Publicité
Continuité
7 janvier 2023

Présents

Cadeaux copinettes (1)

 

A Noël, il n'y a pas eu que les cadeaux sous le sapin.

Mon amie Sylvie, venue boire le thé à la maison et récupérer sa part de bredeles est arrivée avec deux belles plantes.

 

Cadeaux copinettes (2)

 

Et puis, il y a eu ce que je trouvé dans ma boîte aux lettres. De bien belles attentions des copinettes que je vous montre par ordre d'arrivée.

 

Giny et son chat violet trop beau !

 

Cadeaux copinettes (3)

 

Mireille et son colis magique. Des chocolats si beaux et délicieux, un photophore oiseau bleu

 

Cadeaux copinettes (4)

 

Allumé le soir, il est encore plus chou. Un pochon qui cachait un doux parfum pour le linge, dans son habit d'apparât en broderie anglaise

 

Cadeaux copinettes (5)

 

Et clou du spectacle, un poncho aux couleurs provençales, tout doux, venu directement d'Angleterre, puisque c'est sa fille qui l'a crocheté outre Manche.

 

Cadeaux copinettes (6)

 

Des présents venant de 4Trine

 

Cadeaux copinettes (7)

 

Une bougie fait maison qui sent délicieusement bon le vétiver ! Pour le moment, sans la brûler, elle parfume délicatement mon Home Sweet Home.

 

Cadeaux copinettes (8)

 

Et puis, il ya a eu Catherine. De superbes dentelles

 

Cadeaux copinettes (9)

 

Et un joli chat zen, un peu cabot. Je vous présente Guizette

 

Cadeaux copinettes (10)

 

Arlette a créé cette carte pliante rien que pour moi. Un sacré travail ! Je l'adore.

 

Cadeaux copinettes (11)

 

Ensuite, Patricia avec cette carte rétro comme je les aime

 

Cadeaux copinettes (12)

 

Et enfin, Anita et son chaton trop mignon, accroché à sa branche de gui... Adorable !

 

20230103_130620

 

Du bonheur que de trouver de tels trésors. J'ai remercié chacune d'entre vous individuellement, mais je tiens à le refaire collégialement ici.

Merci à toutes pour ces belles marques d'amitié !

 

Quant à mes envois, il semble que certains se soient perdus en cours d'acheminement. Ma carte pour Cathy n'est jamais arrivée (le colis heureusement oui), et je n'ai pas de nouvelles de celle de Giny. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Si tu passes par-là, merci de me dire si tu l'as reçue.

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous fais des bisous

 

Cadeaux copinettes (13)

 

Cadeaux copinettes (14)

Publicité
Commentaires
G
De fort jolies cartes et créations<br /> <br /> que tu as su mettre en forme également
Répondre
C
De bien jolis présents et du bonheur dans ta boîte aux lettres !
Répondre
L
Je suis heureuse pour toi que malgré l'absence de cadeaux sous le sapin, le Père-Noël soit passé et a déposé de bien belles choses dans ta bal. Je suis en admiration devant le châle. Les couleurs sont trop belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
C'est top lorsque les courriers et colis sont bien distribués ! Ta boite aux lettres a été régulièrement bien remplie, c'est bon l'amitié !<br /> <br /> Perso en plus du colis ardéchois perdu, voilà que deux colis envoyés en Angleterre me sont retournés car ils n'ont pas été présentés à la bonne personne, laquelle les a donc refusés... et je vais devoir tout recommencer ! C'est pas que ça coûte un demi-bras, mais quand même !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous du soir. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée de la part de tes amies ,,, Tout ces présents sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Ne t'inquiète pas Corinne, c'est dommage mais c'est l'intention qui compte et ça me touche. Gros bisous
Répondre
G
J'ai un peu de retard dans la lecture de mes mails ! Et bien non, je n'ai pas reçu ta carte. Décidément il y a des problèmes avec la poste, dommage !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Que de belles attentions ! C'est toujours un bonheur de recevoir cartes et cadeaux en cette période. Et aussi d'en envoyer encore faut-il que tout arrive... Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
C'est vraiment adorable de la part de toutes, c'est important de penser aux autres et ça fait toujours plaisir de recevoir une carte ou un présent.<br /> <br /> Tu as été gâté, belle soirée, <br /> <br /> Bises Lili
Répondre
D
Un super père Noël....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cadeaux et de jolies cartes Corinne. Hélas avec la poste il faut de la patience...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que de merveilles tu as reçu, c'est un bonheur ! tu te doute que j'adore la minette zen , mais tout est superbe .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Tu as reçu des merveilles mais tu en as offert aussi. C'est un juste retour de choses l'amitié virtuelle existe bel et bien. Gros bisous
Répondre
D
C'est sympa d'être gâtée de cette façon! Il est adorable ce petit chat!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as été bien gâtée. C'est vrai qu'à partir de cette année les envois postaux vont être bien différents en temps d'arrivée et déjà que c'était pas top mais les pertes ????. Ils ne veulent plus de facteur on dirait ...bises
Répondre
C
Chat alors ! On se demande pourquoi autant de chats dans ces envois... C'était un plaisir de réaliser cette carte pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Te voilà bien gâtée ma Corinne, heureuse d'y avoir contribué ! Oh tu l'as appelée Guizette ... ça lui va comme un gant ! ;) <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité