Publicité
Continuité
26 septembre 2022

39 2022 Ciels du lundi

39 2022 Ciels du lundi (1)

 

Cette fois, c'est l'automne. Les ciels s'en ressentent, ils sont plus perturbés, les nuages alternent avec le bleu du ciel. Il fait plus frais, et c'est l'époque où il faut se changer plusieurs fois entre le matin et l'après-midi.

Dans la nuit de vendredi à samedi, on a eu de la pluie. La nature reverdit et les fleurs font leur grand retour.

 

39 2022 Ciels du lundi (2)

39 2022 Ciels du lundi (3)

39 2022 Ciels du lundi (4)

39 2022 Ciels du lundi (5)

39 2022 Ciels du lundi (6)

39 2022 Ciels du lundi (7)

39 2022 Ciels du lundi (8)

 

On ne le voit pas vraiment, mais l'abeille qui butine a sa poche de pollen toute gonflée. Elle se prépare au frimas de l'hiver...

 

39 2022 Ciels du lundi (9)

39 2022 Ciels du lundi (10)

39 2022 Ciels du lundi (11)

 

Deux corbeaux qui se bécotaient sur une antenne, ça sent Halloween.

 

39 2022 Ciels du lundi (12)

 

Les couleurs d'automne commencent à faire leur apparition.

 

39 2022 Ciels du lundi (13)

39 2022 Ciels du lundi (14)

39 2022 Ciels du lundi (15)

39 2022 Ciels du lundi (16)

39 2022 Ciels du lundi (17)

39 2022 Ciels du lundi (18)

39 2022 Ciels du lundi (19)

39 2022 Ciels du lundi (20)

39 2022 Ciels du lundi (21)

39 2022 Ciels du lundi (22)

39 2022 Ciels du lundi (23)

39 2022 Ciels du lundi (24)

39 2022 Ciels du lundi (25)

 

C'est l'automne. Les paysages sont différents, mais les balades restent agréables.

Dites-moi, chez vous, c'était comment côté ciel ?

 

Douce semaine

 

Bisous

 

39 2022 Ciels du lundi (26)

39 2022 Ciels du lundi (27)

Publicité
Commentaires
L
Chez toi il y a toujours de beaux ciels que j'apprécie... Aujourd'hui le ciel est aussi bleu chez nous mais pas autant.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Le ciel offre tant de variétés de teintes et parfois de formes avec les nuages que tu n'auras jamais fini de nous éblouir !<br /> <br /> Merci pour ces images. Bisous du samedi !
Répondre
C
Encore de beaux ciels et de belles fleurs ! Chez moi c'est nuages et pluie avec très peu de bleu !
Répondre
C
chez moi c'est comme chez toi des ciels très variables au fil des heures,<br /> <br /> mais des gros nuages blancs et même des gris du coup car il a pas mal plu....<br /> <br /> tes montages photos sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Et bien chez moi la semaine dernière le ciel était bleu, cette semaine il ne l'est pas et c'est tant mieux, la nature apprécie ! Mon préféré est le premier ... comme toi !!! Tiens canalblog aurait-il des ratés ...?!!! Je vois que toutes tes réponses sont en triple ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
merci beaucoup<br /> <br /> j'ai pris des fleurs roses pour égayer ma semaine Covid ramené par l'homme lors d'un enterrement<br /> <br /> j'y avais echappé jusque maintenant !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ,,, Cela est plaisant à regarder ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Des ciels très variés chez toi cette semaine et à peu près la même chose chez moi aussi mais pas de grand ciel bleu sans nuage.<br /> <br /> C'est vraiment l'automne et les couleurs dans la nature sont belles à regarder <br /> <br /> Bonne semaine Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli billet ! Frisquet le matin, ensoleillé l'après-midi, le changement de saison s'opère. L'automne s'installe tranquillement en nous réservant encore de belles journées.<br /> <br /> Biz biz et douce semaine à toi
Répondre
4
On dirait une belle boule de Chantilly ce gros nuage, Berny( je ne sais pas si tu la suis) avait les mêmes hier. Je n'ai que des colchiques et un peu de sauge qui sont fleuries alors j'ai fait un tour dans ma jardinerie pour acheter quelques pensées et autres fleurs d'automne. <br /> <br /> Gros bisous. Et belle semaine.
Répondre
G
Une page en mosaïque qui exprime bien la saison qui se faufile à vitesse grand V <br /> <br /> Une bonne pluie aux gouttes radieuses <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Toujours de très belles mosaïques pour présenter le ciel du lundi. L'automne s'installe en douceur.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bisess
Répondre
N
Toutes tes photos sont magnifiques mais j'ai un faible pour la 3° mosaïque. Et bien sur une mention spéciale pour tes corbeaux !!! Passe une belle semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité