Publicité
Continuité
23 septembre 2022

"C" comme...

Cadre C (1)

 

Un ancien petit cadre qui n'était plus aux couleurs de ma décoration d'intérieur.

Il a fini sous mes pinceaux pour prendre une robe blanche. J'ai tendu un tissu rose, recouvert de dentelle blanche, sur laquelle j'ai posé deux charms mordorés qui encadrent l'initiale émaillée de mon prénom.

Du ruban d'organza et des fleurs pour le côté shabby et hop ! Un cadre qui s'intègre parfaitement chez moi.

 

Cadre C (2)

Cadre C (3)

Cadre C (4)

Cadre C (5)

Cadre C (6)

Cadre C (7)

Cadre C (8)

 

Il trône fièrement dans mon entrée, confirmant qu'on rentre bien chez moi.

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

 

Bisettes

 

Cadre C (9)

Cadre C (10)

Publicité
Commentaires
D
Quel bel accueil de ton entrée, c’est ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Belle transformation et jolie avec ton initiale ! Bravo !
Répondre
C
oh oui il est maintenant parfaitement à ton image et très joliment transformé<br /> <br /> ça me fait toujours tellement plaisir ( au vu du passé) de te voir si sereine chez toi avec tout ce que tu aimes, comme tu aimes, autour de toi et tranquille !....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Totalement féminin, totalement toi ! J'aime bien cette forme de cadre, j'en ai un similaire dans le couloir, moins shabby, mais tout aussi présent. Faire son intérieur à son goût, c'est tout ce qui compte et qui nous rempli de petits bonheurs !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous un peu humides !
Répondre
G
Parfaitement assorti à ta déco, c'est tout à fait toi ! Bravo pour tes relookings toujours au top. Bisous et belle semaine à venir.
Répondre
E
Très très jolie transformation !! Bravo. Bisous
Répondre
R
Relooking réussi pour moi.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un petit cadre très romantique et à tes initiales. Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Il est tout mignon ce cadre....<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est une bonne idée et qui te convient ; le top <br /> <br /> ça rend bien <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Tu en as fait quelque chose à ton goût et qui te ressemble !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il est tout à fait à mon goût aussi, transformation réussie. Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Je t admire d arriver à tout modifier à peu et à mettre à tes goûts.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Une jolie deuxième vie pour ce petit cadre et une superbe déco pour ton entrée ! Bon week-end. Bisous
Répondre
4
Ah très joli comme ça. J'adore ta transformation. Bravo ma belle gros bisous et bon week-end. Et tes épaules?
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité