Publicité
Continuité
12 septembre 2022

37 2022 Ciels du lundi

37 2022 Ciels du lundi (1)

 

Un nouveau lundi ciels pour Arlette. Il y en a eu de toutes les couleurs cette semaine, comme vous allez pouvoir le constater sur les photos.

La pluie est venue plusieurs fois arroser la terre qui commence à reverdir. Le soleil est aussi venu nous réchauffer, en délicatesse, les températures étant bien moins chaudes, voire fraîches le matin et la nuit.

 

37 2022 Ciels du lundi (1)

37 2022 Ciels du lundi (2)

37 2022 Ciels du lundi (3)

37 2022 Ciels du lundi (4)

37 2022 Ciels du lundi (5)

37 2022 Ciels du lundi (6)

37 2022 Ciels du lundi (7)

37 2022 Ciels du lundi (8)

37 2022 Ciels du lundi (9)

37 2022 Ciels du lundi (10)

37 2022 Ciels du lundi (11)

37 2022 Ciels du lundi (12)

37 2022 Ciels du lundi (13)

37 2022 Ciels du lundi (14)

37 2022 Ciels du lundi (15)

37 2022 Ciels du lundi (16)

37 2022 Ciels du lundi (17)

37 2022 Ciels du lundi (18)

 

Les ciels se sont parés de maintes couleurs et textures, pour mon plus grand plaisir, et j'espère le vôtre.

 

Douce semaine, gros poutous

 

37 2022 Ciels du lundi (19)

37 2022 Ciels du lundi (20)

Publicité
Commentaires
M
Effectivement il y a de la variété dans tes ciels ! C'est un plaisir d'assister à ces changements et à les mettre dans la boite ! Beau weekend, bisous.
Répondre
A
beaucoup de rose<br /> <br /> c'est parfait j'en ai envie<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Tes ciels sont en effet tous très différents, je ne ferai pas de choix, je les aime tous !<br /> <br /> Belle soirée, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ah oui une grande palette de couleurs pour tes ciels semaine dernière, il ne me semble pas avoir été aussi gâtée chez moi ! <br /> <br /> Très jolis montages avec tes fleurs. Je te souhaite une belle semaine ma Corinne. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Les températures sont bien plus agréables à présent. Tes ciels sont beaux et j'ai une petite préférence pour ceux qui sont rosés voire rouges.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Ils sont tous superbes, tes mosaïques sont parfaites, elles ont du charme.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes mosaïques sont de bons moments de la semaine <br /> <br /> Ce liseré délicat entoure bellement chacune de tes photos <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
4
Tu as du te régaler avec les ciels rosés. Ici la pluie est tombée aussi par petites touches mais il y a eu quand même des dégâts avec la chaleur. La pluie n'a pas suffisamment arrosé. Bon lundi et gros bisous.
Répondre
N
En voyant la première photo j'ai pensé que ce serait celle de mon ciel favori, mais en déroulant je me suis rendue compte qu'ils étaient tous si différents et si beaux que je me suis contentée de les admirer sans chercher à choisir ! Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité