Publicité
Continuité
16 juillet 2022

Kézako ?

Sac télécommandes (1)

Je suis en congés, et je n'ai pas le goût à grand-chose. Les balades sont limitées aux matins, de bonne heure, à cause de la chaleur. A l'intérieur, c'est noir à cause des fenêtres fermées. Cela ne m'inspire donc pas à la créativité. En prime, Canalblog qui nous fait de plus en plus de misères et qui ne transmet plus les newsletters aux propriétaires de boîtes mail gmail, dont je fais partie, cela ne motive pas ! On verra bien si ce message veut bien passer dans les tuyaux…

Cependant, j'ai quand même fait une petite bricole à partir d'un ancien jupon, de dentelles, de broderie anglaise.

 

Sac télécommandes (2)

Sac télécommandes (3)

Sac télécommandes (4)

Sac télécommandes (5)

 

Mais à quoi cela peut-il bien servir, allez-vous me dire ?

Eh bien, d'un côté, il y a une grande poche, de l'autre, deux petites. Qui dit poches, dit rangement.

 

Sac télécommandes (6)

 

Posé sur l'accoudoir de mon canapé, la grande cache mes écouteurs, de l'autre, mon stylo, et mes télécommandes.

 

Sac télécommandes (7)

Sac télécommandes (8)

 

Au moins on ne dira pas que je n'ai rien fait durant mes vacances...

Même si je ne regarde pas trop la télévision, profitant de tout ce temps libre pour lire.

Je vous fais de gros bisous.

 

Sac télécommandes (9)

 

Sac télécommandes (10)

Publicité
Commentaires
C
Splendide vide poche ! Il y a un moment que je ne reçois plus les news de canalblog et je ne suis pas sur Gmail ! Bises
Répondre
G
Et voilà, c'est ingénieux, chaque chose trouve sa place.<br /> <br /> Pour moi pas de soucis, je reçois tes news.<br /> <br /> Dur, dur, cette chaleur, on aspire à un peu de fraîcheur !<br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
4
J'avais trouvé !! 😉 très jolie et pratique ! Ton billet n'est pas arrivé même sur la boîte Non Gmail! Donc je pense que c'est plus CB qui buggue encore!! Bonnes vacances malgré la chaleur ! Gros bisous
Répondre
4
J'avais trouvé !! 😉 très jolie et pratique ! Ton billet n'est pas arrivé même sur la boîte Non Gmail! Donc je pense que c'est plus CB qui buggue encore!! Bonnes vacances malgré la chaleur ! Gros bisous
Répondre
🌹
Ben non ma Corinne, canalblog les envoie puisque ceux qui ont d'autres messageries les reçoivent, c'est Gmail qui les bloque ! Je ne vois pas comment ils pourraient faire un tri entre Gmail et les autres. Bon je n'aurais pas trouvé ton objet mystère, chez moi tout est dans le tiroir de la table du salon ! ;) Tu as bien fait de te faire plaisir !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Et voilà tout est rangé en beauté et en dentelles ! Quel dommage ce temps qui gâche tes congés. Comme toi je n'ai plus goût à rien et j'attends les jours plus frais !!! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> J'adore ta réalisation ,,, Bravo pour ta créativité ,,, tes objets seront bien rangés dans ces poches ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances ,,, Heureusement tu ne travailles pas pendant ces fortes chaleurs ,,, bon bricolage et bonne lecture ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Je m'en suis doutée de cette finalité dès la photo d'ensemble, cela me semblait évident. Ici j'ai tenté la boite à télécommandes, pas de succès, puis un joli "bol" en bois tournée, toujours pas de succès, alors je laisse l'homme gérer ces trucs qui me servent bien peu au final. <br /> <br /> Au moins chez toi, c'est tout en harmonie, dommage que ces petits outils soient toujours noirs !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
L
J aurais trouvé car j ai déjà vu un objet semblable mais pas avec la touche calinquette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Pratique et astucieux comme toujours par ici.<br /> <br /> Reposes-toi bien, tu as raison cette chaleur est plus propice à la lecture qu'au bricolage.<br /> <br /> Je t'ai fait un mél.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Quelle belle idée ma Corinne ! Tout à fait en harmonie avec ton intérieur. Perso, près de mon canapé, j'ai une jolie boîte qui accueille mon petit bazar. <br /> <br /> Très bon week-end et bonnes vacances. Prends soin de toi. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Malgré la chaleur tu restes créative et voilà une jolie réalisation bien utile pour ranger toutes ces petites choses qu'on ne sait jamais où mettre et qu'on cherche toujours...<br /> <br /> Bonnes lectures et bonnes vacances <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ps...CB nous fait vraiment des misères ça devient pénible
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité