Publicité
Continuité
11 juillet 2022

28 2022 Ciels du lundi

28 2022 Ciels du lundi (1)

 

Allez, on commence la semaine avec les ciels pour Arlette.

Le bleu a dominé en journée, accompagné de chaleur et des chants des cigales. Toutefois, j'ai quand même eu droit à du rose que j'aime tant, en début ou fin de certains jours.

Passons aux photos, comme toujours accompagnées de fleurs.

 

28 2022 Ciels du lundi (2)

28 2022 Ciels du lundi (3)

28 2022 Ciels du lundi (4)

28 2022 Ciels du lundi (5)

28 2022 Ciels du lundi (6)

28 2022 Ciels du lundi (7)

28 2022 Ciels du lundi (8)

28 2022 Ciels du lundi (9)

 

Voyez-vous comme moi deux lapins debout qui se font un bisou ou est-ce mon imagination qui me joue des tours ?

 

28 2022 Ciels du lundi (10)

28 2022 Ciels du lundi (11)

28 2022 Ciels du lundi (12)

28 2022 Ciels du lundi (13)

28 2022 Ciels du lundi (14)

28 2022 Ciels du lundi (15)

28 2022 Ciels du lundi (16)

28 2022 Ciels du lundi (17)

28 2022 Ciels du lundi (18)

28 2022 Ciels du lundi (19)

28 2022 Ciels du lundi (20)

28 2022 Ciels du lundi (22)

28 2022 Ciels du lundi (23)

28 2022 Ciels du lundi (24)

28 2022 Ciels du lundi (25)

De belles journées d'été où il fait bon se balader le matin. Les nuits sont fraîches, permettant le repos.

Que demander de plus ? Que cela dure encore trois semaines, que je profite de mes congés.

Et chez vous ?

 

Bisous

 

28 2022 Ciels du lundi (26)

28 2022 Ciels du lundi (27)

Publicité
Commentaires
4
Ben du coup j'ai raté ce billet aussi. Une préférence pour les roses!!! Gros bisous
Répondre
4
Ben du coup j'ai raté ce billet aussi. Une préférence pour les roses!!! Gros bisous
Répondre
G
Je suis rentrée de vacances <br /> <br /> Avec un peu de retard je viens contempler ta page <br /> <br /> Bises :)
Répondre
L
Un nouveau billet enchanteur ma Corinne, magnifiques collections de ciels bleus et de fleurs, de lapinoux envoyant des bisous, que du bonheur !<br /> <br /> Mais quelle chaleur, au secours, je déteste ! Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
quelle belle récolte!!<br /> <br /> j'ai pris tout en Rose !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Ils sont particulièrement jolis cette semaine, coup de ♥ pour celui de la toute première photo. Euh ... je ne vois aucun lapin moi ! ;) Alors que ça dure 3 semaines ... chez toi si tu veux, mais surtout pas chez moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Beaux ciels et jolies fleurs ! Pour les nuits fraîches, cette semaine cela risque d'être plus difficile avec ce qu'ils annoncent ! J'espère que ça ira ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Merci pour tes très jolies photos ,,, <br /> <br /> Je vois des lapins se faire un bisous ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
De beaux ciels d'été en ce moment et une nature si généreuse avec toutes ces belles fleurs..<br /> <br /> A droite je vois aussi une forme de lapin..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai eu un ciel rose hier soir et je me suis empressée de le photographier.<br /> <br /> 2 lapins se faisant un bisou et en plus il t'envoient leur coeur !<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
A droite je veux bien le lapin, à gauche pas sûr...<br /> <br /> Ici aussi pour l'instant les nuits sont fraîches pourvu que ça dure.<br /> <br /> Bises et profites bien de tes vacances<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Un vrai régal cette promenade entre ciel et fleurs ! Belle semaine, vu les prévisions météo tu devrais avoir de la chaleur et profiter de tes vacances ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité