Publicité
Continuité
11 avril 2022

15 2022 Les ciels du lundi

15 2022 CIELS DU LUNDI (1)

 

Comme tous les lundis, un peu de météo, avec les ciels pour Arlette.

La semaine dernière se résume par un mot : changement. En effet, rien de constant, des couleurs et des nuages qui se modifiaient sans arrêt. D'où le nombre de photos que je vous propose.

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (2)

15 2022 CIELS DU LUNDI (3)

15 2022 CIELS DU LUNDI (4)

15 2022 CIELS DU LUNDI (5)

15 2022 CIELS DU LUNDI (6)

15 2022 CIELS DU LUNDI (7)

15 2022 CIELS DU LUNDI (8)

 

Au loin, on voit les restes de neige sur le Vercors.

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (9)

 

Mercredi soir, tempête de pluie.

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (10)

15 2022 CIELS DU LUNDI (11)

15 2022 CIELS DU LUNDI (12)

 

Vendredi, le ciel était bleu, puis il s'est rapidement chargé de nuages, laissant seulement le château de Crussol dans une lumière particulière, au bout d'un arc-en-ciel. C'était magnifique. Dommage, mes photos ne rendent pas la beauté du moment.

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (13)

15 2022 CIELS DU LUNDI (14)

15 2022 CIELS DU LUNDI (15)

15 2022 CIELS DU LUNDI (16)

15 2022 CIELS DU LUNDI (17)

15 2022 CIELS DU LUNDI (18)

 

Le ciel bleu a fait son retour samedi et dimanche, où j'ai fait une longue promenade, pour prendre aussi quelques photos de fleurs qu'Arlette affectionne tant avec les ciels. Sans oublier quelques animaux de passage.

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (19)

15 2022 CIELS DU LUNDI (20)

15 2022 CIELS DU LUNDI (21)

15 2022 CIELS DU LUNDI (22)

15 2022 CIELS DU LUNDI (23)

15 2022 CIELS DU LUNDI (24)

15 2022 CIELS DU LUNDI (25)

15 2022 CIELS DU LUNDI (26)

15 2022 CIELS DU LUNDI (27)

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le ciel a fait son show cette semaine, pour une grande variété d'images que j'ai le plaisir de vous offrir aujourd'hui.

 

A très vite. Prenez soin de vous.

 

Bisous ! Bisous !

 

15 2022 CIELS DU LUNDI (28)

15 2022 CIELS DU LUNDI (29)

Publicité
Commentaires
C
une très belle série il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, des calmes aux tourmentés<br /> <br /> c'est superbe ta première photo avec le château de Crusol éclairé<br /> <br /> magnifique toutes ces fleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Le choix est là, la beauté aussi ; ciels et fleurs sont au maximum de leur forme, je me suis régalée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
R
Un beau billet , même si le ciel n'est pas toujours bleu , le reste est joliment coloré ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
4
Petite bête, bête du bon Dieu vas t'en dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain. 🎼🐞 je chante encore cette comptine à mes petits enfants quand on voit une coccinelle. Bisous.
Répondre
A
mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Coup de ♥ pour les dernières photos du château de Crussol, ainsi que pour les premières de ton article, lever ou coucher de soleil.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Extra ta page <br /> <br /> Quel mérite de les avoir comptés ces ciels <br /> <br /> Moi je me contente de la contempler :)<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
C'est donc Crussol ... J'avais agrandi la première photo pour savoir de quel château il s'agissait ... et je n'ai pas trouvé. Il suffisait de lire jusqu'au bout. De belles photos et un ciel rouge qui me plait tout particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Merci pour ces photos superbes !
Répondre
B
Effectivement le temps t les ciels ont été changeants cette semaine chez toi mais toutes ces jolies fleurs nous confirment bien que c'est quand même le printemps..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
L'arc en ciel sur Crussol, ça devait être magique ! J'aime aussi beaucoup la boule du soleil qui se pose sur les pins. Belle semaine. Bisous
Répondre
D
De très belles mosaïques pour nous présenter ce ciel changeant. Bravo, c'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité