Publicité
Continuité
15 avril 2022

Amazing 2

Insolites (1)

 

Comme c'est un long week-end, je fais aujourd'hui un billet léger.

Quand on fait des photos insolites et qu'on ne sait pas où les mettre, on fait un billet spécial. Allez, zou ! C'est parti.

 

En supermarché. Quand les boissons et la nourriture se font inventives :

 

Insolites (2)

Insolites (3)

 

Ramadan. Surprise de trouver ceci. Je n'ai jamais vu de bibles en vente...

 

Insolites (4)

 

Quand le français s'affole et fait des réserves. Si je me rappelle bien mes cours de géographie, la France est quand même un des premiers producteurs de céréales au monde...

 

Insolites (5)

 

Un opticien qui a de jolis pots porte-lunettes

 

Insolites (6)

 

Un coupe chou imposant

 

Insolites (7)

 

En ville. Un groupe d'étranges animaux

 

Insolites (8)

 

Un fleuriste qui protège l'entrée et la sortie de ses livraisons

 

Insolites (9)

 

Une BMW à moustaches

 

Insolites (10)

 

En balade. Des chatons qui forment une main. Du moins, c'est ce que j'ai vu.

 

Insolites (11)

 

Au boulot. Nina, ma cliente préférée, qui reste parfois dans mes bras pendant que sa maîtresse remplie ses documents.

Minette qui a oublié de me dire qu'on avait de la famille aux Etats Unis...

 

Insolites (12)

 

Chez le vétérinaire, un stéthoscope tout mimi pour les animaux

 

Insolites (13)

 

Chez ma dentiste, un tableau original

 

Insolites (14)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Très belle fin de semaine. Ne forcez pas trop sur les chocolats !

 

Bisettes

 

Insolites (15)

 

Insolites (16)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Merci pour ce beau moment ,,, Jolies photos ,,, Bravo <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Alors là j'aime beaucoup, beaucoup... ;-)<br /> <br /> Je connaissais les bières que tu nous montres sauf la fessée et il y en a un seau plein. Mamaia... Je croyais que c'était interdit ?<br /> <br /> Le coran au supermarché, jamais vu mais je suppose qu'on doit en trouver chez un libraire comme des bibles chrétiennes et des bibles hébraïques.<br /> <br /> Trop mimi ta petite cliente.... J'en déduis donc que tu travailles chez un véto, puisque en prime on a un stéthoscope très original.<br /> <br /> C'est terrible en ce moment : plus d'huile, plus de farine, plus de pâtes et que sais-je encore. Chez nous les Allemands ont fait une razzia du tonnerre...j'ai toujours de l'avance dans mes stocks donc approvisionne régulièrement.<br /> <br /> la harde de rennes, je suppose que c'est un enterrement de la vie de jeune fille... une célébration que je n'ai pas faite à l'époque.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tableau final.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Très drôle, j’ai bien ri....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Un petit moment de détente ou de folie, au choix, mais cela fait du bien ! Beau weekend de Pâques, bisous du soir.
Répondre
🌹
Jolie série, il ne faut pas hésiter à dégainer l'APN ! ;) perso on a toujours de l'huile, pour combien de temps ... je ne sais pas ! P'tite question, que veut dire le titre de ton billet ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est un peu comme un zapping en photos, merci pour cette série délirante !!😅<br /> <br /> Biz biz à vous deux et joyeuses Pâques !!🐰
Répondre
B
Je me suis amusée à découvrir toutes ces photos insolites <br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très rigolo.. et oui chez moi plus une bouteille d'huile tournesol en rayon.... pfff. BREF Bon WE de Pâques à toi bises
Répondre
C
super ton billet d'insolites j'aime beaucoup<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trop sympa ces photos insolites, j'aime et j'en redemande.<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Un billet plein d'humour ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu as bien fait d'immortaliser ces moments insolites et amusants.<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques.
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Merci pour tes coups de 💔 <br /> <br /> Bonne journée Corine <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà un billet qui met de bonne humeur ! Je me suis régalée avec tes photos. Bon week-end. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité