Publicité
Continuité
3 janvier 2022

01 2022 Ciels du lundi

CIELS SEMAINE 01 2022 (1)

 

Nous nous retrouvons en cette nouvelle année, que je souhaite plus sereine que les précédentes. J'espère que le passage s'est bien passé pour vous. Personnellement, j'ai choisi de rester à la maison, avec Minette. Je n'avais pas envie de faire la fête. J'en ai profité pour bien me reposer, j'en avais grand besoin.

Je continue à perpétuer la tradition de vous présenter les ciels de la semaine, pour Arlette.

Tout a commencé par du gris et de la pluie, que je n'ai pas pris en photos. Puis, à partir de jeudi, on a eu un peu de bleu et des températures plus douces. Parfois, de belles couleurs chaudes se sont invitées.

 

CIELS SEMAINE 01 2022 (2)

CIELS SEMAINE 01 2022 (3)

CIELS SEMAINE 01 2022 (4)

 

Vendredi, le gris et le brouillard sont revenus, laissant ensuite place à un beau ciel clément.

 

CIELS SEMAINE 01 2022 (5)

CIELS SEMAINE 01 2022 (6)

CIELS SEMAINE 01 2022 (7)

CIELS SEMAINE 01 2022 (8)

CIELS SEMAINE 01 2022 (9)

CIELS SEMAINE 01 2022 (10)

 

Le beau temps est resté jusqu'à samedi, dimanche ayant été bien plus mitigé, mélangeant le bleu et le gris. Le vent du Sud s'est levé, la pluie n'est pas loin...

 

CIELS SEMAINE 01 2022 (11)

 

Douce semaine.

 

Gros poutous

 

index

 

CIELS SEMAINE 01 2022 (12)

Publicité
Commentaires
C
Il y en a pour tous les goûts dans ces ciels...<br /> <br /> PS : ton article titré "ah les copinettes" n'apparaît pas !!!???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'avais envie de bleu, je l'ai pris ...rire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une semaine de douceur chez nous aussi, mais il me semble avoir entendu à la météo ce soir que le Mistral était annoncé dans la Vallée du Rhône, le plus froid va arriver sans doute en milieu de semaine.<br /> <br /> J'espère que l'année qui s'ouvre sera belle pour tout le monde, j'en doute car il y a tant de motifs sur notre planète pour que les gens se fassent la guerre, aujourd'hui tout est motif à contestation, à reproche, les gens n'acceptent plus rien, ils pensent tout savoir et disent n'importe quoi. Moi je n'aspire qu'à retrouver ma fille et la serrer dans mes bras, ce serait si simple la vie si cela était possible. Bref je m'égare encore une fois, mais bon voilà c'est la vie d'aujourd'hui, celle des réseaux sociaux où se déversent tant de sottises et de haine parfois, ce n'est pas un monde où je me sens bien.<br /> <br /> Je te souhaite une année de paix et d'harmonie, je te souhaite l'amour de tes proches et l'amitié, je te souhaite de belles rencontres et toujours autant d'idées pour exprimer ton talent et nous faire rêver sur tes pages.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Qu’ils sont beaux.<br /> <br /> Que cette année 2022 te soit douce et heureuse.
Répondre
C
Tes photos sont très belles et l'on passe par toutes les couleurs ! Cela fait du bien de se reposer un peu ! Bises
Répondre
D
Tu as eu de beaux ciels! Il a été très gris chez moi , aujourd'hui le soleil revient.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2022.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Cela fait quelquefois du bien de se recentrer sur soi et de rester au calme. Je n'ai jamais aimé sortir à la fin de l'année.<br /> <br /> Joli château dans les nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de janvier.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Le ciel a été sensiblement identique ici. Un savant mélange de gros bleu et rose. Bon début d'année, de semaine, de lundi, de matin. Bisous
Répondre
B
Des ciels très variés chez toi Corinne...ici beaucoup de gris hélas ..le soleil est revenu nous faire coucou le 1er..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie collection de ciels pour le premier rendez-vous de 2022. Mais tu t'en doutes un énorme coup de cœur pour la dernière photo. Joli réflexe d'avoir pu cadrer les oiseaux ! <br /> <br /> Passe une belle semaine. Bisous
Répondre
🌹
Chez nous très doux ( jusqu'à 18° ! ) et parfois du ciel bleu avec de jolies éclaircies, certes agréable mais pas du tout, du tout de saison. De jolis ciels chez toi, mais j'aime les paysages embrumés ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 045
Pages
Publicité