Publicité
Continuité
20 décembre 2021

Ciels du lundi 51

CIELS 51 (1)

 

Avant dernier rendez-vous de l'année pour les ciels du lundi d'Arlette.

Une semaine en demi-teinte, avec un joli lever de soleil, lundi matin.

 

CIELS 51 (2)

 

Puis, le reste du temps, un soleil souvent voilé de brume, tout au long de la journée.

 

CIELS 51 (3)

CIELS 51 (4)

 

Des nuages qui prennent forme de visage...

 

CIELS 51 (5)

 

En quelques secondes, du brouillard, du bleu, du gris.

 

CIELS 51 (6)

CIELS 51 (7)

CIELS 51 (8)

CIELS 51 (9)

CIELS 51 (10)

 

Les gelées matinales ont été présentes toute la semaine, mais le reste du temps, les températures étaient supportables, maintenant que le Mistral a calé...

 

Douce semaine à toutes et à tous.

 

BiZouX

 

d7f24879a0ad003c8b9ab7d0b056d433

 

CIELS 51 (11)

Publicité
Commentaires
M
Oui le soleil semble vouloir s'installer pour la fin de la semaine et la journée de Noël ; cependant les températures très froides jusqu'à aujourd'hui où nous avons tout de même atteint les 10°, nous ont davantage poussés à rester à la maison, mais ma foi ce n'est pas plus mal. Belle fête de Noël, profites bien de ton invitation. Bisous.
Répondre
C
moi qui ne suis pas du matin j'ai pris le tien tout rose <br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Je lis ta réponse à Lylou juste au-dessus ... moi aussi mes préférés sont le premier et le dernier ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ouh ta dernière photo, de toute beauté !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce ciel rosé et pour le reste, un peu notre temps breton également !<br /> <br /> Très belle semaine avant Noël ma Corinne, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Un gros bonhomme que nous fait un clin d'oeil, et ce ciel sombre eer violacé est magnifique. Belle journée et gros bisous
Répondre
N
Une belle semaine de ciel vient de s'achever. Bien sur ce premier lever était magnifique mais j'aime beaucoup aussi tous les tons de la semaine ainsi que ce bonhomme nuage (le père Noël qui fait du repérage avant sa tournée ???). Belle semaine Bisous
Répondre
B
Chez nous cette semaine un ciel désespérément gris....nous avons trouvé le soleil à Nantes pendant notre escapade <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
G
Des ciels très changeants et ce lever de soleil est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi aussi.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 031
Pages
Publicité