Publicité
Continuité
19 décembre 2021

Quatrième bougie de l'Avent

10368166-cierges-allumés-dans-l-église-faible-profondeur-de-champ-

 

C'est la dernière ligne droite.

Noël est à notre porte et nous allumons aujourd'hui, la quatrième bougie de l'Avent.

 

4ème bougie de l'Avent (2)

4ème bougie de l'Avent (3)

4ème bougie de l'Avent (4)

4ème bougie de l'Avent (5)

4ème bougie de l'Avent (6)

4ème bougie de l'Avent (7)

4ème bougie de l'Avent (8)

4ème bougie de l'Avent (9)

4ème bougie de l'Avent (10)

 

Que la bougie de la paix brille pour toutes les personnes qui en ont besoin.

Je vous souhaite de bons préparatifs et vous fais de gros poutous.

A bientôt

 

4ème bougie de l'Avent (11)

 

4ème bougie de l'Avent (12)

Publicité
Commentaires
D
déjà beau avec une bougie , l'ensemble est magique bises
Répondre
M
De très beaux effets de lumière avec tes bougies toutes ensemble allumées, de beaux reflets aussi, bref une ambiance de pureté et de paix chez toi, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous.
Répondre
L
Bel après-midi de 4ème dimanche de l'Avent ma Corinne, ta composition ainsi allumée est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Et voilà on y est ! Passe de belles fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
C
Merci pour tes bons souhaits, plein de bisous doux ma belle.<br /> <br /> Anita
Répondre
B
.bon 4ème dimanche de l'avent Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
C'est tout ce que je te souhaite aussi, garder la flamme de l'espérance et la paix dans ton coeur. Gros bisous
Répondre
🌹
Bon dernier dimanche de l'Avent, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
C'est si cocooning chez toi <br /> <br /> Ambiance blanche j'aime beaucoup mais je me répète :)...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joyeuses fêtes :)
Répondre
N
Bon quatrième dimanche de l'Avent ! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 678
Pages
Publicité