Publicité
Continuité
28 novembre 2021

Première bougie de l'Avent

1ère bougie de l'avent (1)

 

C'est le premier dimanche de l'Avent !

Comme le temps passe vite.

Cette année, pour mes bougies, je suis partie de quatre pots en verre que j'ai habillés d'une large dentelle. Quelques rubans argentés et d'organza, une fleur de tissu et le tour était joué. J'ai glissé à l'intérieur des bougies artificielles.

Les voici, accompagnées de quelques poèmes.

 

1ère bougie de l'avent (2)

1ère bougie de l'avent (3)

1ère bougie de l'avent (4)

1ère bougie de l'avent (5)

 

1ère bougie de l'avent (6)

1ère bougie de l'avent (7)

1ère bougie de l'avent (8)

 

Je les ai posées sur un plateau en fer.

 

1ère bougie de l'avent (9)

1ère bougie de l'avent (10)

1ère bougie de l'avent (11)

 

Puis, j'ai ajouté des branches d'arbres, des boules de cyprès bleu et des gousses d'un arbre. J'ai ajouté des guirlandes led pour plus de luminosité. Elles pourront ainsi servir de centre de table.

 

1ère bougie de l'avent (12)

1ère bougie de l'avent (13)

 

1ère bougie de l'avent (14)

 

Je vous les ai toutes montrées dans l'ensemble, puisque Lylou nous demande de partager un peu de notre magie de Noël avec elle.

Mais, en ce jour, seule la première brillera sur mon buffet où elles trônent.

 

1ère bougie de l'avent (15)

1ère bougie de l'avent (16)

1ère bougie de l'avent (17)

La bougie du pardon est allumée, laissons-la briller jusqu'à la semaine prochaine.

 

Doux dimanche et mille bisous.

 

83cefb1f4cbeec3cd36567327c8cd201

1ère bougie de l'avent (18)

Publicité
Commentaires
C
la touche nature va parfaitement bien avec le très romantique habillage de tes bougies qui va à merveille avec toi et ton intérieur<br /> <br /> tu excelles dans ces créations bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très belle décoration ! Dentelle et nature ça matche ! J'adore ces petites lumières Led qui donnent une belle ambiance ! Bises
Répondre
D
Que c’est joli !!!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Complètement dans ton style et surtout une façon de les présenter totalement inédite et si charmante ; j'aime énormément cette composition qui mélange la dentelle fine et les branchages, c'est très réussi. Belle et douce soirée, je t'embrasse.
Répondre
R
Voilà, on y est ! la première bougie de l'avent est allumée , on prépare Noël en douceur avec cette jolie composition .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe déco ,,, Superbe idée pour tes bougies de l'Avent ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
4
Bon dimanche de l'Avent. Je garde la tradition aussi. Bisous
Répondre
B
Jolie composition...je vais allumer aussi cette première bougie de l'Avent<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies bougies de l'avent. Ton poème qui parle de ceux qui ne sont plus là mais qui restent dans nos cœurs ma énormément touché et moi qui n'est pas la tradition de l'avent cela m'a donné envie. Bon et doux dimanche à toi. Bisous
Répondre
C
Très joli effet...Tu as toujours de belles idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Un grand bravo, tu as toujours d'excellentes idées.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est le top départ des préparatifs pour fêter noël. <br /> <br /> C'est toujours sympa ces petites lueurs. <br /> <br /> Joli recyclage des bocaux d'asperges .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Douce et belle ambiance chez toi <br /> <br /> C'est beau<br /> <br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
C
Ooooh quel joli recyclage!!! ... Bravo Corinne pour ces magnifiques bougies de l'Avent 🕯️ elles sont d'un superbe effet !!! <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Biz biz
Répondre
N
Très belle mise en scène de tes bougie de l'Avent. J'aime bien ton idée de bougie led qui lui permet de briller toute la journée sans avoir peur d'une catastrophe. Bon dimanche. Bisous
Répondre
🌹
Ta compo de l'Avent est parfaitement à ton image, et je ne t'apprendrai rien si je te dis que je la préfère avec la verdure. Par contre si je peux me permettre la première est celle du pardon, la paix c'est la quatrième ! ;)<br /> <br /> Bon premier dimanche de l'Avent, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité