Publicité
Continuité
18 octobre 2021

Ciels du lundi 42

Ciels 42 (1)

 

Hello ! Comment allez-vous ?

Et si on commençait par les ciels de la semaine dernière pour Arlette et pour vos yeux ?

J'ai eu droit à quelques couleurs, du brouillard, du bleu. Jugez par vous-même :

 

Ciels 42 (2)

Ciels 42 (3)

Ciels 42 (4)

Ciels 42 (5)

Ciels 42 (6)

Ciels 42 (7)

Ciels 42 (8)

 

En levant le nez au ciel, j'ai rencontré ce joli chat que j'ai dérangé. Il faisait une sièste sur un pilier. Mais il n'était pas cabot, il a posé pour la photo...

 

Ciels 42 (9)

Ciels 42 (10)

 

Et pour finir, une jolie photo de la lune coiffant le château de Crussol, pris par un quotidien de la région :

 

Screenshot_20211017-162131_Facebook

 

Le bleu a quand même pris le pas sur tout le reste. Il fait frais le matin, mais on atteint encore les vingt degrés l'après-midi. Ce qui me permet de retarder le moment de mettre le chauffage en route...

 

Je vous souhaite une douce semaine et vous fais plein de bisous.

 

A bientôt

 

d78ee4bf1ab349f32e989b4c827373f4

 

Ciels 42 (11)

Publicité
Commentaires
C
tu fais tellement de photos au fil des mois si régulièrement que tu nous offre toujours de formidables billets si variés et jolis<br /> <br /> ça a été beau temps chez moi et après un été pourri on a septembre octobre très beau et très sec<br /> <br /> la photo de la lune sur le château est une merveille, bravo au photographe du quotidien<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Exactement le même temps chez nous, froid la nuit et plus de 20° en journée, mais ici avec 3-4° le matin le chauffage s'est remis tout seul en route. Le premier ciel est mon préféré, et j'adore ta dernière photo !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
C
quelle jolie récolte ...<br /> <br /> je te remercie ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un beau choix de coloris pour ces ciels de la semaine, j'aime lorsque le soleil s'en mêle, c'est toujours des éclats dans les yeux !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J admire toujours ta patience pour photographier ton ciel chaque matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Une très jolie série! merci.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Agréable déclinaison ce matin <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
La dernière avec ce coucher de soleil est ma préférée...hier soir il fut magnifique ici aussi..<br /> <br /> Bon l'un bisous
Répondre
4
Un joli minou noir. J'en ai eu un, un amour. Il fait même chaud l'après-midi. Nous aussi on recule pour allumer le chauffage. Mais on a la chance d'avoir une cheminée ! Belle semaine et gros bisous
Répondre
N
Difficile de choisir mon ciel préféré... J'hésite toujours entre la lune dans le brouillard et ce magnifique arbre rouge sur fond de ciel bleu !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit minou qu'on dirait perché dans son arbre. Douce semaine. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité