Publicité
Continuité
15 octobre 2021

Ova

Sortie de bain Ova (1)

 

La meilleure amie de ma fille, que j'ai connue toute jeunette, est maintenant maman pour la deuxième fois. Une petite Ova.

Pour son aînée, je lui avais fait une sortie de bain en éponge, et elle m'a lancé un message en disant qu'elle est trop bien, très pratique, parce qu'on peut l'utiliser jusqu'aux trois ans de l'enfant. Je le sais bien, j'en avait fait pour mes filles et j'avais gardé le modèle. Du coup, je lui en fais une. Je n'ai pas trouvé de belle éponge dans des tons clairs, alors j'ai pris du gris, privilégiant la qualité. J'ai ajouté un biais violet et des petits coeurs en dentelle.

 

Sortie de bain Ova (2)

Sortie de bain Ova (3)

Sortie de bain Ova (4)

Sortie de bain Ova (5)

 

Le cadeau est prêt, il ne me reste plus qu'à lui donner. Au moins, je sais que ça va lui convenir.. En prime, il y a pile poil la place pour insérer la carte de voeux.

 

Voilà, un petit cadeau de naissance tout simple.

 

Bisous ! Bisous !

 

Sortie de bain Ova (6)

 

Sortie de bain Ova (7)

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau de naissance et très utile en plus ! Bises
Répondre
N
Un cadeau beau et utile, bisous et bonne semaine Nath
Répondre
M
Un joli bébé qui sera vite au sec dans cette belle éponge ; tu as bien fait de privilégier la qualité de ton tissu, d'autant que ces petits coeurs de dentelle subliment l'ouvrage, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
j'adore les cadeaux "fait main", ce sont les plus chers à mon cœur, d'autant plus quand ils sont utiles!<br /> <br /> Bravo Corinne! tu as du faire une heureuse!!<br /> <br /> biz et bonne semaine à vous 2 ;)
Répondre
D
Ravissante cette sortie de bain...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Un cadeau simple mais grandement apprécié et très joli avec ta petite touche perso.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
🌹
Un cadeau très utile que la jeune maman a dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un joli cadeau et super pratique !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très pratique je confirme, j'ai utilisé les miens jusqu'à la corde, il est très joli.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Un cadeau aussi utile que joli. Elle va être dans un cocon de douceur. Bisous
Répondre
L
Miss n°2 a encore la famille qui a fait nos deux miss et nos trois Schtroumpfs... Inusable et très pratique pour la sortie de bain même des grands.<br /> <br /> Un prénom que je n'ai jamais entendu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Très joli cadeau de naissance rt tellement utile....<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Simple peut être mais efficace.<br /> <br /> C'est utile une sortie de bain , en plus si l'enfant peut s'en servir jusqu'à ses 3 ans .<br /> <br /> Le bébé à un prénom bien original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop beau et utile ce cadeau <br /> <br /> Cela dit heureusement que tu as ajouté ce liseré violet car le gris c'est un peu foncé pour un bébé mais de nos jours les couleurs tendres sont presque obsolètes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Tu as raison c'est une valeur sur. Celles faites pour isaac servent à Mathis et encore à isaac malgré ses presque 7ans et sa silhouette très grande pour son âge. Bon j'avoue j'avais vu très très grand. Bises
Répondre
N
Un joli cadeau douillet ! J'aime beaucoup ta façon de le plier. Belle journée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité