Publicité
Continuité
9 août 2021

Ciels du lundi 32

CIELS 32 (1)

 

Bon ! C'est dit ! On a un été pourri.

Alors, parce qu'on est en manque de soleil, je vous propose, pour les rendez-vous du lundi chez Arlette, ceux de vendredi dernier, où le ciel était beau, où il faisait chaud. Parce qu'on a tous besoin de ça...

 

CIELS 32 (2)

CIELS 32 (3)

CIELS 32 (4)

CIELS 32 (5)

CIELS 32 (6)

CIELS 32 (7)

CIELS 32 (8)

CIELS 32 (9)

CIELS 32 (10)

CIELS 32 (11)

CIELS 32 (12)

CIELS 32 (13)

CIELS 32 (14)

CIELS 32 (15)

CIELS 32 (16)

 

J'ai pris ces photos, vendredi après-midi, lors d'une marche de trois heures. Et j'ai bien fait d'en profiter, car le lendemain, c'était le déluge !!!

Bref, il faut profiter du beau, et laisser le mauvais.

 

Je vous souhaite une très belle semaine. Bonnes vacances pour les concernés !

Bisous tout plein

 

C

 

CIELS 32 (17)

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est donc toi qui l'avais le ciel bleu et le soleil ! Mais il a réussi à t'échapper un peu, cela fait trois jours que nous voyons le soleil et pas la pluie, le rêve ! Pas sûre que cela continue pareil, mais on en profite<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Jolis ciels bleus et belles fleurs ! Bises
Répondre
N
Les ciels de ce lundi font du bien au moral ! Merci ! Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
pourri est bien le mot<br /> <br /> bisous
Répondre
G
En effet, quel beau ciel bleu. Je dois dire que j'ai de la chance, ici à part une journée de pluie et une journée grise, il y a eu du soleil tous les jours mais des températures plus fraîches, ce qui était appréciable ! Depuis 2 jours ça remonte et je crois bien qu'on va encore avoir chaud.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Tu as raison <br /> <br /> Semer des fleurs dans un ciel morne c'est bénéfique <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
100% d'accord avec toi, des bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 045
Pages
Publicité