Publicité
Continuité
19 avril 2021

Ciels du lundi 16

Ciels semaine 16 (1)

 

Coucou ! J'espère que vous avez passé une belle semaine.

Comme chaque lundi, je partage avec vous la mienne, pour les Ciels d'Arlette.

Du bleu, même si les températures n'ont pas été très chaudes. La preuve, lundi, on voyait encore de la neige sur le Vercors.

 

Ciels semaine 16 (2)

 

Quelques nuages, des fleurs.

 

Ciels semaine 16 (3)

 

Un peu de couleurs aussi.

 

Ciels semaine 16 (4)

Ciels semaine 16 (5)

Ciels semaine 16 (6)

Ciels semaine 16 (7)

 

Et dimanche, durant ma promenade.

 

Ciels semaine 16 (8)

Ciels semaine 16 (9)

Ciels semaine 16 (10)

Ciels semaine 16 (11)

Ciels semaine 16 (12)

Ciels semaine 16 (13)

Ciels semaine 16 (14)

Ciels semaine 16 (15)

Ciels semaine 16 (16)

Ciels semaine 16 (17)

Ciels semaine 16 (18)

 

Ces vignes ne donneront pas beaucoup de raisin. Je confirme que le gel a fait de gros dégâts !

 

Voilà, ma semaine en résumé.

Je vous fais plein de bisettes. Prenez soin de vous.

 

A très vite.

 

y

 

Ciels semaine 16 (19)

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique, ces ciels et ces fleurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de jolies fleurs ...mon jardin n'en a pas autant ...mais cela arrivera <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est une jolie idée d'associer les ciels et des fleurs, ton billet est magnifique ma Corinne. <br /> <br /> De bleu à gris en passant par un joli coucher de soleil, on se régale.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
La nature est si belle lorsqu'on prend le temps de l'admirer ! Le ciel est changeant,, bien bleu par ici ce matin, il faut en profiter !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
4
Merci pour ces belles fleurs colorées sur un fond bleu, même si on se dit qu'un peu de pluie ne ferait pas de mal ! Bisous ma belle promeneuse
Répondre
🌹
De jolis ciels divers et variés, agrémentés de fleurs pour mettre un peu de gaieté.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une belle semaine avec de beaux ciels et des fleurs qui mettent de la couleur... Et en photo on ne sent pas le vent !!!! Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité