Publicité
Continuité
15 février 2021

Les ciels du lundi 7

Ciels 7 (1)

 

Coucou !

 

Voici une nouvelle semaine qui commence, comme chaque lundi, avec des ciels pour Arlette.

Je pensais ne pas en avoir pris beaucoup, mais au final, j'en ai encore quelques-uns à lui proposer.

Ici, le temps s'est franchement rafraîchi. Les ciels n'ont pas été colorés comme je les aime, ils ont été plutôt gris, et même chargés de neige en fin de semaine. Heureusement, dimanche, le beau temps est revenu.

 

Ciels 7 (2)

Ciels 7 (3)

Ciels 7 (4)

Ciels 7 (5)

 

Mercredi a été une belle journée. J'ai aimé cette image du Château de Crussol qui semblait fumer un gros nuage blanc.

 

Ciels 7 (6)

Ciels 7 (7)

Ciels 7 (8)

Ciels 7 (9)

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, la neige est revenue avec du verglas. Brrr ! Il ne faisait pas chaud en ce samedi matin !

 

Ciels 7 (10)

 

Et dimanche, le beau temps est revenu, même s'il faisait frais, c'était agréable de retrouver le soleil.

 

Ciels 7 (11)

Ciels 7 (12)

Ciels 7 (13)

Ciels 7 (14)

 

 

Normalement, il devrait faire meilleur en cette nouvelle semaine. Nous verrons bien...

 

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

Bisous

 

d

 

 

Ciels 7 (15)

Publicité
Commentaires
M
Oui il fait bien meilleur depuis deux ou trois jours, hier nous avons eu 18°C, c'est dingue ! J'aime ces ciels si tourmentés, où les nuages rivalisent d'agression, comme pour nous indiquer que notre monde est perturbé aussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
Il faisait aussi très beau chez nous ce WE mais pas très chaud. ici les température remontent et avec elles le ciel gris revient.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Ils sont tous beaux tes ciels! Nous avons eu aussi un beau ciel bleu dimanche.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
4
Finalement ils sont quand même colorés je trouve. Un beau panel. Belle semaine à toi bisous😘
Répondre
B
quel que soit le temps finalement il y a toujours de jolis ciels avec une variété de couleurs...<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
N
Des ciels bien mis en valeur par tes photos. J'aime particulièrement voir Crussol fumer !!! Bonne semaine. Bises
Répondre
🌹
Moi je les trouve jolis tes ciels, ici beaucoup de bleu ... c'est d'un banal ! ;) Le week-end prochain sont annoncées des températures printanières ...<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité