Publicité
Continuité
17 février 2021

Deux cartes

2 CARTES (1)

 

En début de semaine, ma boîte aux lettres contenait deux courriers de copinettes.

 

La première, une toute mimi carte de voeux tardifs de Nathe. Tout à fait charmante !

 

2 CARTES (2)

2 CARTES (4)

2 CARTES (5)

 

Encore merci à elle pour cette délicate attention. J'adore !

 

2 CARTES (6)

 

Et puis Mireille m'a envoyé un chaton tout coloré pour me remercier d'un envoi que je lui ai fait. Il est trop chou !

 

2 CARTES (7)

 

De bien jolies cartes que j'ai plaisir à partager avec vous aujourd'hui ! Quand c'est si beau, j'ai grand plaisir à partager...

 

Bisous ! Bisous !

 

C

2 CARTES (8)

Publicité
Commentaires
L
Quelle carte originale de nathe ! Et un chat tout mimi pour toi quiles aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, partageons ce qui nous plait et qui nous fait plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Et pourtant les chats ne sont pas mes amis, mais j'ai totalement craqué devant la bouille de ce chaton ! Bien sûr c'était pour toi !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
D
Délicates attentions....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Deux belles attentions ! Du plaisir dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
M
C’est superbes
Répondre
N
C'est toujours agréable de recevoir du courrier et le plaisir est encore plus grand quand on découvre de si jolies cartes. Bonne journée. Bises
Répondre
D
Ce sont ces petites attentions qui font le bonheur!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
🌹
Adorables attentions de nos deux amies communes, que du bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Gentilles attentions qui mettent du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous ma Cal<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Tu as raison de partager, adorables attentions !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
C'est chouette Heu non c'est chat de recevoir des cartes. Bisous
Répondre
B
des courriers d'amitié qui font toujours tellement plaisir...elles sont mignonnes ces deux cartes<br /> <br /> bon mardi bisous
Répondre
G
Les petites attentions qui font chaud au cœur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité