Publicité
Continuité
8 février 2021

Promenade et ciels du lundi

CIELS 6 (1)

 

Bonjour tout le monde. J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous êtes en plein forme.

Comme chaque lundi, nous commençons par des ciels pour Arlette.

Ce fut une semaine plutôt grise et pluvieuse, même si on a eu quelques levers de soleil légèrement colorés.

 

CIELS 6 (2)

CIELS 6 (3)

CIELS 6 (4)

CIELS 6 (5)

 

C'est pour cela que je préfère vous faire profiter de ma promenade de mercredi dernier, seul jour où on a eu du soleil et un beau ciel bleu, comme un avant-goût de printemps. J'ai marché deux bonnes heures qui m'ont vraiment ressourcée.

 

CIELS 6 (6)

CIELS 6 (7)

CIELS 6 (8)

CIELS 6 (9)

CIELS 6 (10)

CIELS 6 (11)

CIELS 6 (12)

CIELS 6 (13)

CIELS 6 (14)

CIELS 6 (15)

CIELS 6 (16)

CIELS 6 (17)

CIELS 6 (18)

 

Samedi, le ciel était jaune, rempli de sable du Sahara. Il n'était vraiment pas sympathique. A tel point que le préfet a fait un communiqué sur les réseaux sociaux afin de rassurer la population.

 

CIELS 6 (19)

 

Voilà en résumé une semaine de ciels, chez moi.

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite le meilleur.

 

C

 

 

CIELS 6 (20)

Publicité
Commentaires
C
Des ciels changeants et une belle balade ! Pas de ciel jaune chez moi mais je sais que c'est monté jusqu'en Alsace ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les petits intrus animaliers de tes ciels de la semaine.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
L
J'ai bien aimé le ciel orange de samedi On a d'abord cru qu'il annonçait la neige ... Mais la neige est arrivée aujourd'hui ... et pas du Sahara ;-)<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Jolie balade.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Chaque jour, le ciel est différent et tu as bien fait de profiter de ce ciel bleu pour une jolie balade, où poulettes, moutons et fleurettes printanières t'ont intéressée. Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Pas sauvages les poulettes! Le ciel était opaque aussi chez nous mais pas autant. Bisous
Répondre
D
Jolie promenade, c'est très agréable un ciel bleu!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
🌹
De jolis ciels malgré tout, il y en a qui me plaisent bien ! Et agréable balade ressourçant.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Ici aussi un ciel couvert la semaine dernière et étrangement jaune mercredi. Un petit air de printemps dans les photos de ta balade. Apparemment un retour de froid ce matin, on commençait à s'habituer à la douceur mais il est vrai que nous ne sommes qu'en février !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Le joli ciel bleu de mercredi aurait presque fait oublié celui de samedi. Il était à un moment si orange chez moi que j'ai cru à un incendie ! Bonne semaine. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 985
Pages
Publicité