Publicité
Continuité
5 février 2021

Snood ou col ?

Snood & col crochet (1)

 

Je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas avoir froid. Surtout au cou.

Alors, quand je suis tombée sur cette laine chez A....., j'ai craqué. Toute douce, elle m'a inspirée. Sauf que je ne sais pas tricoter. Alors, j'ai sorti mes crochets et je m'y suis mise.

 

Snood & col crochet (2)

Snood & col crochet (3)

Snood & col crochet (4)

Snood & col crochet (5)

Snood & col crochet (6)

 

Il est tout doux et bien chaud.

 

Snood & col crochet (7)

 

Mais j'avais aussi envie d'un joli col. Alors, j'ai aussi acheté de la laine rose.

 

Snood & col crochet (8)

 

Et le voilà fini, avec ses deux gros boutons en bois.

 

Snood & col crochet (9)

Snood & col crochet (10)

Snood & col crochet (11)

 

Snood & col crochet (7)

 

Et comme j'étais lancée, j'ai fait un autre col tricolore.

 

127999572

127999574

 

 Au final, je n'ai pas choisi, j'ai fait les deux. Des styles différents, à porter selon l'occasion. Avec celui de Françoise, j'ai maintenant deux snoods, et aussi deux cols pour tenir mon cou au chaud.

 

Alors, vous préférez quoi ? Le snood ou le col ?

 

Bisettes

 

C

 

 

Snood & col crochet (12)

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très beaux...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
je suis comme toi je n'aime pas avoir froid au cou...voilà de jolis ouvrages pour avoir bien chaud, les modèles sont jolis et les laines aussi<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
Le snood gris ....<br /> <br /> Moi je sais tricoter mais pas crocheter ou plutôt j'horreur du crochet. Une bande de 50 cm finit avec une largeur de 30 ... Bref je me débrouille tellement bien que je crochète des triangles au lieu de rectangles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Il y a quelques années j'ai tricoté beaucoup de snoods et j'en ai porté longtemps et puis je suis revenue à la très grande écharpe, à porter sur le manteau, c'est parfois un peu plus encombrant, mais j'aime beaucoup. Par contre tes deux cols sont superbes, une belle idée qui complète parfaitement une tenue, tient chaud et ne prend pas trop de place dans le sac ! Bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
G
J'imagine comme il doit être confortable ce snood tout moelleux et j'aime aussi le petit col, avec cette belle association de couleurs. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
Je préfère le snood , il m'a l'air plus confortable de part son moelleux. <br /> <br /> Moi si j'ai froid au cou , j'ai froid partout.<br /> <br /> Donc j'ai un foulard, écharpe pendant plusieurs mois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Difficile de choisir... Ils sont tous beaux. J'aime beaucoup le coté vaporeux du snood, le côté rétro du col n° 1 mais ma préférence va au col n°2. Beau week-end. Bises
Répondre
🌹
Je porte rarement quelque chose autour du cou, mais si je devais je choisirais ton snood, il est superbe et paraît si doux ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je suis comme Toi : c'est bon d'avoir chaud au cou!!!<br /> <br /> Bravo et Biz'. Douce soirée
Répondre
C
Wouaouh ! Trop beaux, quelle chance de savoir crocheter, j'ai beau essayer pas moyen, à part crocheter autour d'une image c'est tout ce que je suis capable de faire. Tu vas avoir bien chaud.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Mon commentaire s'est envolé ! Bravo pour tes réalisations j'aime beaucoup le snood.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De belles réalisations. J'aime beaucoup le snood. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Tu as complètement bien fait de te faire plaisir, c'est beau et confortable. Je suis comme toi, j'ai toujours froid au cou et toute l'année je porte une écharpe hiver comme été, en Bretagne il y a beaucoup de vent ! Mon préféré est peut-être le premier tout doux mais tout est magnifique. <br /> <br /> Bel après-midi à toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Trois belles réalisations ! Une petite préférence pour le snood qui a l'air si doux mais les cols sont superbes aussi ! Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 604
Pages
Publicité