Publicité
Continuité
28 décembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciel (1)

 

Coucou tout le monde. J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous avez été gâté(e)s, tout comme ce fut le cas pour moi.

 

Aujourd'hui, je vous offre les derniers ciels de l'année pour la moisson d'Arlette. Il y a eu peu de bleu, un matin en feu, beaucoup de gris et de brouillard, et à partir de Noël, du Mistral. Dimanche le froid s'est invité. Voici donc un résumé en photos :

 

Ciel (2)

Ciel (3)

Ciel (4)

Ciel (5)

Ciel (6)

Ciel (7)

Ciel (8)

Ciel (9)

Ciel (10)

Ciel (11)

Ciel (12)

Ciel (13)

Ciel (14)

Ciel (15)

 

Je vous laisse avec le ciel rouge du vingt trois décembre au matin, et vous souhaite une douce semaine.

 

Bisouilles

 

C

 

Ciel (16)

Publicité
Commentaires
M
Des teintes superbes, on ne peut pas s'en lasser ! Les matins qui rougeoient sont pour moi une motivation pour me lever, je suis en attente, parfois déçue, mais lorsque c'est le cas, j'admire sans compter !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
G
Mais qu'ils sont beaux ces ciels nuageux ou flamboyants !<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
🌹
Des ciels très variés comme un peu partout je crois, qui vont du rouge au gris en passant par le bleu.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 031
Pages
Publicité