Publicité
Continuité
6 mai 2024

19 2024 Ciels du lundi

 

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien.

Nous voici à l'aube d'une nouvelle semaine, et comme chaque lundi, le résumé des ciels de la précédente pour Arlette. La couleur dominante a été le gris, souvent accompagné de pluie.

 

 

Du bleu le mercredi, avec un gros orage en fin de journée, suivi d'un superbe arc-en-ciel.

 

 

 

Le reste de la semaine, le gris et le bleu se sont offert une valse.

 

 

J'espère que chez vous le temps a été agréable.

Douce semaine.

 

Bisous tout plein

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh tu as réussi à trouver un peu de bleu ! Suffisamment pour en faire une culotte de gendarme, c'est parfait ! Ici il a plu toute la semaine avec en apothéose un orage hier soir et une méga pluie toute la nuit, le sol n'arrive plus à absorber; Le soleil s'est montré un peu cet après-midi mais l'air reste très frais.<br /> Bisous du soir, =mireille=<br /> PS. Je reçois enfin la notification de tes réponses à mes commentaires ! On avance...
Répondre
C
Je ne connaissais pas l'expression... Hier, pluie, aujoudrd'hui temps correct en journée, pluie en fin de journée. J'avoue que je sature et que je languis le soleil !!! Bisous ma belle
M
... je n'en peuX plus de ce temps gris !
Répondre
M
Une belle palette de gris mais honnêtement c'est gentil d'y avoir "incorporé" quelques bouquets... je n'en peu plus de ce temps gris !<br /> bonne et douce soirée<br /> biz
Répondre
C
Il fallait bien un peu de couleur, je sature de tout ce gris. Il est temps que le soleil arrête de bouder, ça commence à bien faire. Belle soirée. Bisettes
A
J ai trouvé du bleu et des. Couleurs tendres<br /> Merci toi et bonne semaine
Répondre
C
Il n'y en a pas eu beaucoup du bleu ! N'étant pas partie en balade je t'ai mis des photos de bouquets pris en faisant mes courses. Bisous
B
Beaucoup de pluie également avec des éclaircies. Magique l’arc en ciel !<br /> Chez ma fille, c’est pluie et soleil…<br /> Gros bisous
Répondre
C
On n'est pas bien loin l'une de l'autre, on a généralement le même temps. Aujourd'hui, il a plu toute la journée. Marre ! Profite bien de ta fille. Bisous
G
C'est toujours un plaisir de voir un arc en ciel !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Je confirme ! J'adore !!! Bisous
G
De belles photos qui ravissent les pupilles <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
C
Merci à toi pour le compliment ! Bisous du lundi
C
Ici aussi beaucoup de gris et de pluie, un bel arc en ciel chez toi malgré tout.<br /> Bon lundi, gros bisous<br /> Lili
Répondre
C
Cela devient fatiguant. Je languis de revoir le soleil ! L'arc en ciel m'a fait une bien belle surprise. Bonheur ! Belle soirée. Bisouilles
4
Le ciel alterne entre gris et bleu ici aussi mais avec plus de gris que de . Heureusement il y a les fleurs! Gros bisous et belle semaine
Répondre
C
Et ça continue. Encore une journée grise et pluvieuse. J'veux du soleil !!!! Bisous
N
On pourrait croire que certaines de tes photos sont en noir et blanc. Heureusement il y a les fleurs et ce superbe arc-en-ciel pour remettre des couleurs dans tout ça !<br /> Un grand coup de cœur pour Crussol dans la brume. <br /> Je te souhaite une belle semaine qui ici commence sous la pluie... Bisous
Répondre
C
Eh oui, avec ces nuance de gris, ça donne cet effet. La brume habille bien notre château. Belle semaine à toi aussi. Bisous
C
Je trouve que le château de Crussol a un charme fou sous la brume ! Magnifique aussi cet arc en ciel, je suis comme une gamine dès que j'en vois un.<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Il a du charme par tous les temps... Je suis pareille avec les arcs en ciel ! Bisous, douce semaine
D
Je suis ravie de retrouver après les vacances tes jolis ciels . Bravo pour ta mise en page.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Bon retour parmi nous. Merci beaucoup ! Bisosu tout plein
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 535
Pages
Publicité