Publicité
Continuité
26 avril 2024

Petite attentions pour un anniversaire

 

Mardi prochain, Catherine fêtera son anniversaire. A cette occasion, je lui ai envoyé deux petites bricoles pour marquer l'événement.

Tout d'abord, une petite pochette réalisée avec de la toile à traversin, de la dentelle, doublée de coton blanc.

 

 

 

J'ai ensuite réalisé un coin marque page avec les mêmes tissus, du ruban en broderie anglaise, ajoutant deux petits napperons en dentelle et un pompon de fils de satin.

 

 

Ce n'est pas grand-chose, mais je tenais à l'accompagner dans ce passage à une année de plus.

 

Douce journée.

 

Bisouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un beau geste très joliment accompagné ; dentelles, tissus anciens, quoi d'autre offrir des créations précieuses et originales ? Bravo, j'aime bien.<br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
Eh oui, chez moi, il est rare qu'une création ne s'accompagne pas de dentelles... Merci pour ton compliment. Je te souhaite un doux WE, en espérant que tu n'aies pas trop de pluie. Bisouilles
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, Elles sont superbes ,,, j'aime ,,, <br /> Tu as du goût pour créer <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Voilà un compliment bien agréable à lire. Merci beaucoup. Belle soirée et bon WE. Bisettes
B
Comme à ton habitude, c'est très raffiné. J'adore la pochette.<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
C
C'est mimi ! Merci beaucoup. Bon WE à toi aussi, bisous
C
Coucou, ah enfin je peux commenter ce qui n'a pas été le cas sur un de tes précédents posts... Tes attentions sont toujours adorables, bravo à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Vous êtes nombreuses à ne plus pouvoir mettre de commentaires. C'es désolant ! Merci pour le compliment. C'est très gentil. Gros poutous
L
De bien jolies créations, très élégantes et raffinées pour gâter ton aminaute. Elle a dû beaucoup apprécier, c'est magnifique. <br /> Très belle journée Corinne, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Merciiii ! C'est très gentil. Oui, elle a aimé et j'en suis très heureuse. Belle et douce fin de semaine. Bisettes
A
Raffiné est le mot choisi<br /> Et attentionné<br /> Bisous l amie
Répondre
C
Comme c'est joli Corinne, tellement raffiné, Catherine ne peut qu'adorer.<br /> Par contre je pensais que c'était le 30 avril son anniversaire, mes petits cadeaux sont déjà partis aussi.<br /> En tout cas bravo ma Corinne pour tes jolies créations.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
C
Elle a aimé, j'en suis ravie. Oui, c'est bien le trente, j'ai corrigé. Petit souci de programmation. Merci pour ton compliment. Bisouilles du WE
R
Ils sont charmants tes petits faits mains !!<br /> Bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup !!! Belle fin de semaine
G
C'est vraiment sublime <br /> Je te félicite vraiment tu as des doigts de fée <br /> Que ta journée soit belle <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli compliment qui me touche beaucoup ! Belle fin de semaine. Bisous
4
Coucou ma Corinne je viens de les recevoir et je suis ravie de tes cadeaux. Comme dit Cathy tu as devancé un peu mon vieillissement d'une semaine mais ça n'est pas important. L'important c'est les cadeaux fait main qui sont sublimes. La pochette est magnifique et parfaite pour y mettre mon livre en cours et pour le marque page j'ai eu une tout autre idée d'utilisation également. J'y ai calé un petit calepin auquel je tiens beaucoup. Ça lui fait une protection. Très classe ! Tu me connais j'aime détourner les choses de leur destination. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Merci merci ma belle pour toutes ces belles attentions. Je suis gâtée je ferai un billet un peu plus tard! <br /> Gros bisous belle fée de la couture !
Répondre
C
Coucou, je t'ai déjà répondu en privé. Tu ne risques pas de me vexer, bien au contraire. La créativité, c'est fait pour ça. Créer, détourner, c'est tout ce qu'on aime.... Je suis très heureuse que cela te plaise. Même si tu as tout reçu en avance, mais je t'ai expliqué pourquoi. Profite bien de ton week-end ! Bisous
N
De bien jolis cadeaux ! J'ai un gros faible pour la pochette. C'est une belle mise en valeur de cette dentelle. Ton amie doit être ravie.<br /> Bon vendredi malgré la météo assez triste. Bisous
Répondre
C
Je suis très contente, ça lui a beaucoup plus et elle s'en sert déjà. Que demander de plus ? Belle fin de semaine. Bisous
C
Tu es certaine ma Corinne ...? Je viens de vérifier sur facebook c'est indiqué 30 avril ...? A moins que ce ne soit pas la même Catherine ... Bon peu importe, tu l'as beaucoup gâtée ! La toile à matelas j'aime beaucoup ça, tu as bien travaillé pour elle.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
En effet, le billet aurait dû partir plus tard. Entre ceux que je programme et qui ne partent pas et le reste... J'ai modifié. Ce ne sont que deux bricoles, mais je me suis bien régalée à les faire. Bisous ! Bisous !
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 118
Pages
Publicité