Publicité
Continuité
12 avril 2024

Gros bidon de lait

 

Ces derniers temps, j'ai fait un gros tri dans mes photos et j'ai retrouvé des articles que je ne vous avais jamais montrés.

Celui-ci date de la période de confinement...

Un gros bidon de lait que j'avais chiné.

 

 

Comme j'avais besoin de m'occuper, je l'ai décoré avec des transferts "Home Sweat Home" et une jolie vache, volontairement usés.

 

 

Encore un objet passé entre mes mains pour un petit relooking et qui est parti pour une autre vie, dans une autre maison.

Belle fin de semaine

Bisous tout plein

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce bidon de lait ? Dixit la pub !<br /> Mais celui-ci a bien fière allure dans sa nouvelle tenue et je comprends qu'il ait donné envie d'être intégré dans une belle déco.<br /> Bonne fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Sauf que moi, c'est de la fausse pub. Parce que je déteste la vraie, je coupe le son ou je zappe... Bisous ! Bisous !
G
Oh j'adore !<br /> je sais faire les transferts sur tissu, avec un papier spécial mais transparent comme ça sur objets, je me demande comment tu fais...ou bien où tu achètes...
Répondre
C
Merci ! Sur mon ancien blog, j'avais fait un tuto pour expliquer comment je fais les transferts. Je te mets le lien : http://calinquette.canalblog.com/archives/2015/07/08/32323292.html<br /> Belle soirée
B
Un relooking léger, qui lui va bien à ce bidon de lait.<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
C
Parfois il suffit de peu de chose pour transformer un objet. Bisette du soir
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> J'adore ,,, Bravo pour ce joli relooking ,,, <br /> Une nouvelle vie pour ce pot ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Tu es mimi, c'est gentil ! Belle soirée. Bisous
M
Un magnifique relooking pour une nouvelle vie<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
C'est très gentil. Merci ! Belle soirée. Bisous
L
J ai eu un peu de mal à trouver comment commenter mais tout va bien, je suis là. <br /> Bel objet. J en ai un mais un récent.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
Merci ma belle. Douce soirée. Bisous
C
très joli relooking et surtout c'est super si tu as fait une heureuse<br /> moi j'en ai récupéré un dernièrement de bidon de lait chez mes ex beaux parents, il est sur la terrasse et évidemment moi il va rester tel qu'il est.....LOL<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je n'ai plus de maison pour garder ce genre d'objet. Autant faire plaisir à quelqu'un d'autre. Très bon WE. Bisous
L
Joli relooking Corinne, ce bidon a fait une nouvelle heureuse, bravo. <br /> Il me rappelle beaucoup de souvenirs, enfant en vacances chez ma grand-mère, j'allais chercher le lait à la ferme voisine ! <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Je n'ai pas connu cette époque, mais ma soeur oui...
G
j'ai aussi de chouettes souvenirs de 'remonter' le lait en bidon ou en bouteilles. Le temps a du les enjoliver car pour les bidons, il faisait bien froid
C
Ca devait être un plus petit bidon, parce que celui-ci, une fois plein doit peser bien lourd... Heureuse de t'avoir remémoré une belle époque. Bisous
N
Encore une belle réalisation ! Cest si important de donner une deuxième vie aux choses ! <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
Je n'aime pas jeter, et à cette époque j'avais besoin de m'occuper. J'ai joint l'utile à l'agréable... Bisous, bon WE
A
Une jolie réalisation comme toujours. J en avais J ai du m en lasser <br /> Bisous
Répondre
C
Les goûts changent. Merci pour le compliment. Belle soirée. Bisous
C
Très joli relooking, j'en ai un aussi, je le sors tous les ans au printemps et je l'utilise en support pour y mettre des fleurs au jardin.<br /> Belle journée et bon week end, bisous
Répondre
C
Si j'avais eu un jardin, je l'aurais gardé, mais ce n'est plus le cas... Douce fin de semaine. Bisous
4
Très joliment relooké. J'en avais peint un dans un autre style assorti a un motif de vaisselle de Lunéville.. Bravo gros bisous et bon week-end qui s'annonce beau.
Répondre
C
Il y a tellement de possibilité de les relooker... J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, à cette époque. Bisous, bon WE
C
Un joli relooking efficace ! <br /> Continue à faire le ménage dans tes anciens articles non montés, ce serait dommage de passer à côté 😁<br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
C
Il n'y en a pas tant que ça, mais il en reste bien un petit peu. Merci !!! Bisous, belle soirée
G
J'ai connu ces bidons à la campagne où je vivais avant et que j'ai tant plaisir à y retourner <br /> Bravo pour tout ce que tu embellis<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
Eh oui, doux souvenirs d'enfance. Je l'ai juste un peu adapté à notre époque. Belle soirée. Bises
C
Joli relooking, très sobre, tu as fait une heureuse et c'est bien là l'essentiel !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Parfois il ne faut pas grand chose pour changer un objet... Belle soirée. Bisous
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Pages
Publicité