Publicité
Continuité
12 février 2024

07 2024 Ciels du lundi

07 2024 Ciels du lundi (1)

 

Vite, profitons de ce que Canalblog fonctionne à nouveau, après trois jours de silence radio, pour offrir à Arlette ses ciels du lundi.

La semaine dernière nous a offert un peu de bleu, beaucoup de gris, de la pluie, et même, dimanche, de la pluie malgré un beau ciel bleu.

 

07 2024 Ciels du lundi (2)

07 2024 Ciels du lundi (3)

07 2024 Ciels du lundi (4)

07 2024 Ciels du lundi (5)

07 2024 Ciels du lundi (6)

07 2024 Ciels du lundi (7)

07 2024 Ciels du lundi (8)

07 2024 Ciels du lundi (9)

07 2024 Ciels du lundi (10)

07 2024 Ciels du lundi (11)

07 2024 Ciels du lundi (12)

07 2024 Ciels du lundi (13)

07 2024 Ciels du lundi (14)

07 2024 Ciels du lundi (15)

 

Lors de ma petite promenade de dimanche, j'ai eu le bonheur de ramasser des violettes, ma fleur préférée. Elles sentent trop boooon ! Le printemps semble vouloir arriver en avance.

 

07 2024 Ciels du lundi (16)

07 2024 Ciels du lundi (17)

 

Dans la ville, juste à côté de là où je vis, des cigognes ont été vues. Ce ne sont pas mes photos, je n'ai pas eu la joie de les voir. Snif ! Pourquoi ne passent-elles jamais par chez moi ???

 

07 2024 Ciels du lundi (18)

Voilà, une semaine de ciels résumée en photos.

 

Bisouilles

07 2024 Ciels du lundi (19)

 

07 2024 Ciels du lundi (20)

Publicité
Commentaires
M
Tu as récolté tout de même de bien jolies couleurs.<br /> <br /> Ici la semaine dernière a été triste, comme celle-ci d'ailleurs, de la pluie fine, des ciels gris et même un petit vent qui venait fouetter le visage sans plaisir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
Tu nous régales une nouvelle fois ma Corinne, une belle galerie de ciels, une jolie palette de couleurs, tout pour me plaire et en prime des bouquets de fleurs et surtout de violettes, chanceuse, j'adore j'adore. <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Ah les petites violettes, si mignonnes, timides… j’en ai cette année, elles ont poussé toutes seules.<br /> <br /> Quelle galère, je n’arrêtais pas de venir sur ton blog pour poster un commentaire, finalement tout à l’air de rentrer dans l’ordre.<br /> <br /> Ah oui, dimanche, un soleil accompagné d’une pluie fine…<br /> <br /> A très vite. Bisous
Répondre
B
Jolies ces violettes...j'en ai plein dans mon jardin...<br /> <br /> Des ciels variés comme le temps...aujourd'hui il pleut chez nous.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes cartes postales, j'adore tes jolies violettes!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oups j avais oublié de te laisser un mot <br /> <br /> J ai pris les violettes je pense mais J aime beaucoup le mimosa aussi. Bonne semaine bisous
Répondre
C
Tu as raison j'en ai profité pour publier aussi. Quelle galère, il me disait que ma page n'existait plus... pfff<br /> <br /> Merci pour tes jolis ciels et surtout ce bouquet de violette, j'adore ! Super pour les cigognes...<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
4
Oui la galère ce week-end avec Canal blog impossible même d'y accéder. Pour vu que ça dure le rétablissement de la connexion ! Beau panel de ciels et les violettes ne se sont pas encore montrées chez moi. Il faut dire que le temps est pourri de chez pourri depuis samedi! Gros bisous.
Répondre
G
Un panel de ciel agréable à l'oeil <br /> <br /> Je craque pour le dernier <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Tous ces ciels sont magnifiques - et toutes ces nuances de rose sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les violettes arrivent aussi dans mon jardin ! <br /> <br /> De jolis ciels cette semaine avec une météo changeante. Pas mal de pluie vendredi et samedi mais la nature en avait bien besoin. Même si j'aime beaucoup les ciels roses, j'ai un vrai coup de cœur pour les bleus des premières photos. <br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité