Publicité
Continuité
18 décembre 2023

51 2023 Ciels du lundi

51 2023 Ciels du lundi (1)

 

Une nouvelle semaine de ciels pour Arlette.

Du gris, de la pluie, même quand il a fait soleil, et un week-end ensoleillé.

 

51 2023 Ciels du lundi (2)

51 2023 Ciels du lundi (3)

51 2023 Ciels du lundi (4)

51 2023 Ciels du lundi (5)

51 2023 Ciels du lundi (6)

51 2023 Ciels du lundi (7)

51 2023 Ciels du lundi (8)

51 2023 Ciels du lundi (9)

 

Le Rhône déborde depuis jeudi, mettant la clinique les pieds dans l'eau. J'avoue que ce ne sont pas mes photos, je les ai empruntées sur le site FB de ma ville :

 

51 2023 Ciels du lundi (10)

51 2023 Ciels du lundi (11)

51 2023 Ciels du lundi (12)

51 2023 Ciels du lundi (13)

51 2023 Ciels du lundi (14)

51 2023 Ciels du lundi (15)

51 2023 Ciels du lundi (16)

51 2023 Ciels du lundi (17)

51 2023 Ciels du lundi (18)

 

Ce matin, le gel a remplacé la pluie pour nous laisser une belle journée.

Voilà, c'est tout, Miss Météo vous souhaite une douce journée.

 

Bisous ! Bisous !

 

51 2023 Ciels du lundi (19)

 

51 2023 Ciels du lundi (20)

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu de la diversité la semaine dernière ! Je ne savais pas que le Rhône avait quitté son chemin, c'est terrible car ce n'est pas une petite rivière, villages et villes y sont collés et les ennuis arrivent vite. Certes cette fin d'année a permis de remonter le niveau des nappes phréatiques, mais à quel prix ?! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
A
J ai trouvé des fleurs 💕👏<br /> <br /> Merci mille fois joyeux Noël je n ai pas encore écrit une seule carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Evelyne Dhéliat n’a qu’à bien se tenir ! <br /> <br /> Des ciels gris remplacés par du bleu grâce au Mistral.<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
L
Du gris mais aussi de jolies couleurs, merci chère Miss Météo de partage ton ciel du jour tout au long de la semaine. Oh oui toutes ces inondations sont dévastatrices, quelle tristesse. <br /> <br /> Corinne, je te souhaite un très bon Noël, que celui t'emplisse de joie et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Des ciels très divers, un coup de cœur inhabituel pour moi : le ciel tout gris avec le soleil qui essaie de percer...<br /> <br /> Une grande pensée à tous ceux qui sont touchés par les inondations. <br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
4
Entre sécheresse dans s certains coins et les inondations dans d'autres. La météo est capricieuse. Mais le ciel nous console avec ses belles couleurs. Gros bisous miss Météo tu m'as fait rire!
Répondre
🌹
Des ciels très différents cette semaine, il y en a pour tous les goûts ! Ici aussi les rivières ont débordé, dans certaines villes les maisons ont été inondées mais il ne pleut plus depuis 3 jours ... ouf !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
De jolies mosaïques! Comme je plains toutes ces personnes<br /> <br /> qui se retrouvent les pieds dans l'eau, c'est terrible.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sympa tes mosaïque d'un ciel changeant <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon lundi :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Pages
Publicité