Publicité
Continuité
14 décembre 2023

Ambiances

1

 

Allez, pour celles qui aiment, j'en remets une couche. Je suis en vacances cette semaine et j'en profite pour me balader un peu.

Pas de blablas, juste des photos d'ambiances de Noël.

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

 

Cette année encore, il faut chercher les magasins qui décorent leurs vitrines. Les traditions se perdent. Heureusement il en reste quelques-uns.

Belle journée

 

Gros poutous

25

 

26

Publicité
Commentaires
B
J’aime cette ambiance. À Montélimar, les vitrines ne sont pas aussi bien décorées . Dommage.<br /> <br /> Bonne reprise demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est assez varié et il y a de beaux efforts de faits. De mon côté je ne suis pas sortie, je ne sais même pas comment est décoré le centre ville de Riom, pas très motivée. <br /> <br /> Bisous =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Je reviens de faire du shopping et comme toi ,,, j'ai remarqué que les boutiques ne sont pas décorées comme d'habitude ,,, tristounet ce Noël 2023 ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
C'est rigolo car je me faisais ce matin en allant en ville la réflexion complètement inverse ! J'ai vu plusieurs boutiques joliment décorées, il n'y avait pas ça chez moi avant. J'ai souri en voyant une photo d'un balcon décoré juste au-dessus des pompes funèbres ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Cette ambiance de Noël fait du bien, on oubli un peu toute cette violence et autre . Gros bisous
Répondre
L
Jolie promenade Parmis toutes ces décorations.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> !!!!
Répondre
B
Merci du partage c'est tellement magnifique cette ambiance de Noël <br /> <br /> Nonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Merci ma belle. Les magasins ne jouent plus le jeu? Ça Alors ça je trouve que c'est plutôt nul car ça attire l'oeil. Dommage ! Gros bisous
Répondre
R
Une page très agréable<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé la dame en rose au début <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
Merci pour cette belle ambiance de Noël Il faut vraiment que je descende en ville pour voir au moins les illuminations!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies photos. Je ne suis rien allée voir encore... Il faut dire qu'avec de moins en moins de décos dans les magasins cela ne donne pas envie de se déplacer...<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
Oui, ça se perd et c'est vraiment dommage. Je me souviens, quand j'étais pitchounette, on allait voir avec mes parents les automates de Noël des vitrines des Nouvelles Galeries, c'était magique, un vrai spectacle! Toute une époque ! 😘
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité