Publicité
Continuité
11 décembre 2023

50 2023 Ciels du lundi

50 2023 Ciels du lundi (1)

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Il semble que Canalblog pose des problèmes. Mes réponses à vos commentaires n'apparaissent pas et certaines ne les reçoivent pas. Merci d'ailleurs à Catherine de s'en être inquiétée.

J'espère que ce message vous parviendra, nous sommes lundi, on peut tout craindre...

Voilà la semaine en résumé météo.

Elle a commencé et fini par du gris et de la pluie.

Mais entre temps on a eu du beau temps, des ciels colorés, du gel, etc.

 

50 2023 Ciels du lundi (2)

50 2023 Ciels du lundi (3)

50 2023 Ciels du lundi (4)

50 2023 Ciels du lundi (5)

50 2023 Ciels du lundi (6)

50 2023 Ciels du lundi (7)

50 2023 Ciels du lundi (8)

50 2023 Ciels du lundi (9)

50 2023 Ciels du lundi (10)

50 2023 Ciels du lundi (11)

50 2023 Ciels du lundi (12)

50 2023 Ciels du lundi (13)

50 2023 Ciels du lundi (14)

50 2023 Ciels du lundi (15)

50 2023 Ciels du lundi (16)

50 2023 Ciels du lundi (17)

 

Quand il ne fait pas beau, j'ai mes lumières intérieures pour me réchauffer...

 

J'espère que chez vous tout va bien au niveau temps.

 

Belle semaine, bisous ! Bisous !

 

50 2023 Ciels du lundi (18)

50 2023 Ciels du lundi (19)

Publicité
Commentaires
M
J'avais compris que tu ne répondais plus aux commentaires, du coup comme je ne les recevais plus par mail depuis bien longtemps, je ne suis pas revenue sur tes billets pour voir. Je vais le faire.<br /> <br /> Ici la semaine dernière a été un peu mouillée dans la plus grande majorité, comme celle-ci d'ailleurs ; le froid semble s'installer, c'est mieux, on verra le soleil (enfin moi non car lorsqu'il y a du soleil, je me mets en mode "taupe" !).<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
Merci pour cette belle variété. Un régal <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Merci pour cette belle variété. Un régal <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Pas de notification depuis plusieurs semaines pour moi, je viens toujours jeter un œil au cas où. Pour les réponses c’est pareil, rien du tout, j’ai cru que tu étais très occupée et que tu n’avais pas le temps.<br /> <br /> En tout cas une belle mosaïque hebdomadaire.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Comme c'est lundi je viens faire un tour chez toi, mais depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications...<br /> <br /> J'ai contacté canal blog j'attends leur réponse<br /> <br /> Jolis ciels pour Arlette, j'aime beaucoup le premier<br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Ouh cette première photo de ciel aura mon coup de coeur cette semaine ! Bon mitigé en effet cette semaine, mais je crois un peu partout ! <br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Whaou ce rose.💕 ! J'espère que tout est résolu mais ce post est bien arrivé. Gros bisous ma belle et bonne semaine.
Répondre
B
Magnifiques tous ces ciels..une préférence pour les beaux ciels roses même si j'adore les ciels bleus.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Aucune réponse aux commentaires pour moi depuis un petit moment... Et quelques fois des soucis pour commenter...<br /> <br /> Un régal les ciels de la semaine avec un coup de cœur pour Crussol dans le rouge rosé !<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
🌹
Non, non les notifications arrivent bien, sauf pour Lili, mais quelle galère pour les commentaires ! Par contre en effet les réponses n'arrivent pas, et ça fait un moment, je pensais que tu n'avais plus le temps. Arlette aura l'embarras du choix mais moi ... c'est le premier que je choisirais !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Superbes cartes postales de ce ciel changeant, le bleu côtoie le rouge avec bonheur!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Waouh<br /> <br /> Arlette est gâtée avec tes belles mosaïques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Pages
Publicité