Publicité
Continuité
3 novembre 2023

Une dernière petite broderie au ruban

Sac jaune Mierille (1)

 

En octobre, il y avait aussi l'anniversaire de Mireille.

Pour elle, j'ai réalisé une autre broderie au ruban.

Je suis partie d'un sac qu'une amie m'a donné en me disant que je saurais bien quoi en faire. En effet, l'idée m'est de suite venue.

 

Sac jaune Mierille (2)

 

J'ai donc sorti mon matériel et j'ai créé des roses rouges en relief, et une initiale "M".

 

Sac jaune Mierille (3)

Sac jaune Mierille (4)

Sac jaune Mierille (5)

 

Je l'ai doublé de satin rouge à l'intérieur, et j'ai mis un petit ruban croquet rouge et blanc sur le devant.

 

Sac jaune Mierille (6)

Sac jaune Mierille (7)

Sac jaune Mierille (8)

Sac jaune Mierille (9)

 

Et voilà un petit sac pour y mettre ce qu'elle voudra. Dans un premier temps, je l'ai rempli de bobines de rubans de marquage qu'elle affectionne pour ses propres créations.

 

Sac jaune Mierille (10)

 

Je ne suis pas des plus ravie des photos, mais le rouge est une couleur compliquée à prendre. Mais vous aurez quand même une idée de ce que j'ai créé.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

 

Bisouilles

 

Sac jaune Mierille (11)

 

Sac jaune Mierille (12)

Publicité
Commentaires
D
Très joli travail...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Corinne, c’est tout simplement magnifique ! J’aime de plus en plus la broderie au ruban. Il faut pas mal de dextérité je pense. Cette rose est tellement réaliste. Mireille a dû adorer ton présent. Bisous
Répondre
M
Effectivement du très beau travail qui m'a fait bien plaisir (ajouté à la longue liste des cadeaux reçus) ! Actuellement il "stocke" les livres en mal de lecture, lorsque cela me sera à nouveau possible. <br /> <br /> Encore merci de m'avoir tant gâtée, bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
R
Il est trop beau ce sac <br /> <br /> La rose est magnifique.<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta broderie est magnifique ma Calinquette , le sac tout entier est superbe . Gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as fait, je ne connaissais pas du tout la broderie au ruban et depuis tes derniers billets je trouve vraiment cela jolies, je découvre cette technique avec tes réalisations toutes plus jolies les une que les autres.<br /> <br /> Mireille a dû apprécier son cadeau.<br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Encore une belle réalisation ! Cette transformation d'un sac tout simple en modèle unique est une réussite qui a du ravir sa nouvelle propriétaire. <br /> <br /> Belle fin de semaine. Bisous
Répondre
B
C'est encore une petite merveille que tu as réalisée pour Mireille et j'imagine sa joie de recevoir ce très beau cadeau. <br /> <br /> Moi j'adore le mien...il parfumé notre séjour <br /> <br /> Bonne journée Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Franchement chapeau ma Corinne, c'est vraiment superbe et parfaitement réalisé. Mireille aura forcément aimé car c'est tout à fait dans ses goûts !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Trop beau comme disent les gamins ! Gros bisous
Répondre
R
Une riche idée et tu n'en manques pas <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Encore une belle idée et une jolie réalisation qui a dû plaire à celle qui l'a reçu ! Bises et excellente journée à toi!
Répondre
D
Ta rose est très réaliste. L'ensemble est tres joli. Bon week-end à venir. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 985
Pages
Publicité