Publicité
Continuité
21 octobre 2023

Petit modèle

Sac Rachel (1)

 

Un petit napperon chiné il y a quelques temps. Du tissu rose pour l'extérieur, violet pour l'intérieur, du ruban de satin assorti...

 

Sac Rachel (2)

 

Et voici un petit sac pratique lorsqu'on sort pour quelques minutes et qu'on ne veut pas s'embarrasser de tout notre barda.

 

Sac Rachel (3)

Sac Rachel (4)

Sac Rachel (5)

Sac Rachel (6)

 

Un dernier cadeau pour l'anniversaire de Rachel

 

Bisouilles

 

Sac Rachel (7)

 

Sac Rachel (8)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo ce petit sac est charmant ,,, Trop mimi ,,, <br /> <br /> Ce cadeau est délicat et raffiné ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Je suis sûre que Rachel l'aura apprécié. Elle nous le montrera sûrement sur son blog.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Je suis épatée par ton imagination, cela semble tellement facile !!<br /> <br /> Adorable petit sac qui a fait plaisir à Rachel (vu sur son blog).<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
B
Magnifique création pour ce joli cadeau qui ne pouvait que plaire et faire plaisir. Il edt vraiment très mignon ce sac.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle création, elle ne me surprends pas tant tu aimes jouer avec dentelles et beaux tissus !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Tout mignon...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
C'est un superbe cadeau que tu m'a fait , je n'avais pas de petit sac pour y mettre le minimum et pas m'encombrer . <br /> <br /> Merci encore ma Calinquette j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Beau, pratique et un joli napperon qui ne finira pas sa vie au fond d'un tiroir.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Rhooo super original, modèle unique un beau cadeau. <br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Nathe
Répondre
D
Très joli fn plus d'être pratique. Bon week-end. Bises
Répondre
C
Tes doigts de fée ont encore agi! une belle création utile et pratique ! Bravo et bon week-end à toi !
Répondre
R
Heu canal se mélange les pinceaux aujourd'hui !!<br /> <br /> 2 messages , mais il est où celui avec le coussin ??<br /> <br /> Moi je n'ai que celui avec le sàc.
Répondre
R
Il est tout mignon ce petit sac tout rond !!<br /> <br /> Un bonheur d'ouvrir sa BAL !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Waouh magnifique j'adore !<br /> <br /> Rachel a dû apprécier, une belle attention de ta part.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
🌹
Et bien deux billets le même jour ... tu nous gâtes ! Rachel l'a forcément apprécié, c'est tout à fait son style !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tu as de bonnes idées très abouties <br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> C'est classe
Répondre
4
Whaou en plus les petits sacs ronds sont très en vogue en ce moment. Bravo elle a du être contente. Gros bisous et bon week-end
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité