Publicité
Continuité
2 septembre 2023

Pourrie gâtée 2

61 ans (1)

 

Je reviens sur mon anniversaire.

 

Brigitte m'a envoyé une enveloppe contenant une superbe carte de chats, rose, et de la dentelle qui appartenait à sa mère. Un magnifique présent, sachant que les chats, le rose et la dentelle font partie intégrante de mes plaisirs...

 

Brigitte (1)

Brigitte (2)

 

61 ans (11)

 

 Catherine m'a concocté une jolie carte. Parce qu'en plus des chats et des dentelles, j'aime aussi les flamants roses... Avec quand même quelques petites pattes de chat à l'intérieur !

 

Catherine D (1)

Catherine D (2)

 

Encore merci les filles pour ces petits trésors.

 

61 ans (11)

 

Le lendemain du jour "J", j'ai eu le bonheur de le fêter chez ma fille qui m'a concocté un repas fin et raffiné.

En apéritif : velouté de fanes de radis, tzatziki de betteraves, blinis, crackers au cumin, caviar d'aubergines, accompagné d'une délicieuse limonade, le tout fait maison, avec radis et tomates cerises.

 

61 ans (2)

20230820_121410

 

En entrée, un gaspacho et une tartine fromage/tomates vertes. Un délice.

 

61 ans (3)

 

En plat principal, un crumble de courgettes, chèvre et tomates confites.

 

61 ans (4)

 

Et bouquet final, le gâteau ! Le petit Jésus en culotte de velours !

 

61 ans (5)

 

Sans oublier les cadeaux.

 

61 ans (6)

61 ans (7)

 

Un collier chat/fibule, un germoir en terre cuite est des graines.

 

61 ans (8)

 

Et de la part de ma soeur, un haut en dentelle qui est tellement beau que pour le moment, il reste sur mon mannequin, je ne peux me résoudre à le ranger en attendant qu'il fasse moins chaud...

 

61 ans (9)

 

Et de magnifiques mouchoirs brodés pour ma collection

 

61 ans (10)

 

61 ans (11)

 

Une magnifique journée, avec les chatous de ma fille, et comme toujours notre jeu favori, le rummikub...

 

61 ans (12)

 

Je suis rentrée chez moi, le coeur en joie après cette belle journée en famille.

Voilà, un anniversaire merveilleusement fêté.

 

Belle fin de semaine, bisous tout plein

 

61 ans (13)

 

 

.61 ans (1)

Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux et un fin repas concocté rien que pour toi ! Tu as passé une belle journée ! Bises
Répondre
B
Finalement, ce n'est pas déplaisant de prendre une année de plus chez toi ?<br /> <br /> Des cadeaux des copines et ce petit festin accompagné de cadeaux bien ciblés, si c'est pas le bonheur ça, ça y ressemble quand même un peu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quel bonheur de fêter son anniversaire en famille, de belles intentions , de superbes cadeaux, le haut en dentelle est magnifique . Gros bisous
Répondre
C
Eh bien ma Corine, que des beaux moments, tu es gâtée et tu le mérites.<br /> <br /> C'est que du bonheur, il faut en profiter à fond.<br /> <br /> Un super anniversaire...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Je suis heureuse Corinne de t'avoir fait plaisir et je vois que cet anniversaire a été agréablement fêté en famille. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu étais la reine du jour !!<br /> <br /> Pour cela il fallait vieillir d'une année 😩😫😆😉😉<br /> <br /> Les cadeaux de ta fille sont originaux et bien pensés pour ta philosophie de vie.<br /> <br /> Beau week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est bon d'être gâtée de la sorte, que c'est bon de se savoir aimée et appréciée ! La vie est parfois moche, oui, mais lorsqu'on lit ton billet du jour, on sent que le bonheur est là, au chaud, bien conservé par la famille et les amies.<br /> <br /> Je te souhaite un doux weekend, espérant que tu ne travailles pas ce matin et que tu puisses profiter de la douceur du temps pour une balade.<br /> <br /> J'aime énormément la tunique en dentelle offerte par ta soeur, c'est juste sublime !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Une journée comme on les aime ! Tout y est! Amour amitié câlins caresses aux minous. Le bonheur quoi. Gros bisous
Répondre
🌹
Et bien que du bonheur, que ce soit avec la famille ou avec les amies de blog ! Je suis en train de vivre la même chose donc je comprends fort bien, seule différence ... pour la famille il me faudra attendre quelques semaines ...<br /> <br /> Excellent week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un billet que je vais nommer <br /> <br /> Bonheur de recevoir <br /> <br /> La table chez ta fille est accueillante et me régale les pupilles <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ton anniversaire aura été magique grâce à toutes les personnes qui t'aiment et ont pensé à toi. Un vrai bonheur !<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 985
Pages
Publicité