Publicité
Continuité
28 août 2023

35 2023 Ciels du lundi

35 2023 Ciels du lundi (1)

 

A nouvelle semaine, nouveaux ciels pour Arlette.

Cela a commencé par une forte chaleur, dépassant les quarante degrés et baissant très peu dans la nuit, ce qui fait que j'avais trente-deux degrés dans l'appartement. A part pour le travail, je ne suis pas sortie, ce qui fait qu'il n'y aura pas de fleurs à ajouter à mes images, juste de l'herbe grillée par le soleil.

 

35 2023 Ciels du lundi (2)

35 2023 Ciels du lundi (3)

35 2023 Ciels du lundi (4)

35 2023 Ciels du lundi (5)

35 2023 Ciels du lundi (6)

35 2023 Ciels du lundi (7)

35 2023 Ciels du lundi (8)

35 2023 Ciels du lundi (9)

35 2023 Ciels du lundi (10)

 

Et vendredi soir, enfin des orages qui ont fait tomber la température. Nous avons perdu plus de quinze degrés en journée, mais cela fait grand bien !

 

35 2023 Ciels du lundi (11)

 

Après un peu de soleil matinal, le week-end a été pluvieux. La nature en avant tellement besoin !

 

35 2023 Ciels du lundi (12)

35 2023 Ciels du lundi (13)

 

Entre la canicule et ensuite la pluie, je ne suis pas sortie en balade. Mais j'en ai profité pour faire quelques petites créas.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Bisettes du lundi

 

35 2023 Ciels du lundi (14)

35 2023 Ciels du lundi (15)

Publicité
Commentaires
B
Ah oui quel changement ! les deux matins du week-end j’ai eu froid dehors en faisant mon petit tour de la propriété. Il semblerait que les températures remontent à partir de demain. <br /> <br /> Oh que je languis de voir tes créations cependant j’ai bien compris que ce n’etait pas pour bientôt 😉.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui nous avons eu tout en une semaine, du très chaud au presque froid ! Ici depuis dimanche c'est assez frais, avec quelques pluies, pas assez pour que cela vaille la peine, mais c'est déjà mieux, on sent que l'herbe a envie de reverdir.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bisous. =mireille=
Répondre
D
Je retrouve avec plaisir tes cartes postales du lundi.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur le blog, j'espère que tu as passé un bel été.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
A défaut de fleurs j ai pris un ciel rose j aime beaucoup ces ciels là aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis ciels chez toi, ici aussi orages et pluies depuis trois jours, il fait moins chaud.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Le ciel est un artiste <br /> <br /> Il nous chapeaute <br /> <br /> Il nous dirige <br /> <br /> Et toi tu as su l'orchestrer <br /> <br /> Merci :)
Répondre
N
Une semaine à rester chez soi je le confirme ! On a perdu 22° en 2 jours mais quel bonheur de pouvoir enfin respirer ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos du lever de soleil. Il fait la grasse matinée aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
B
La baisse des températures et la pluie sont effectivement bienvenus après cette canicule<br /> <br /> J'aime particulièrement le ciel ensoleillé matinal.<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Encore de jolis ciels, mes préférés étant ceux qui sont "habités" par de gros nuages blancs. J'aime aussi le tout premier, et le tout dernier ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Pareil ici! Alors j'ai bricolé aussi. Hâte de voir tes créas! Gros bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 985
Pages
Publicité