Publicité
Continuité
10 mars 2023

J'ai trouvé la solution

Cuisine (1)

 

Quand on n'est pas chez soi, ce n'est pas facile de réparer certaines choses.

Dans ma cuisine, il y a deux meubles qui commencent à dater et qui étaient déjà abîmés quand je suis arrivée. Celui qui cache la chaudière, et celui sous-évier.

 

Cuisine (2)

 

Jusqu'à maintenant, je ne savais pas comment procéder pour les rendre corrects. Jusqu'à ce que j'aille faire un tour à A....n et que je tombe sur des rouleaux de papier vinyle autocollants, de deux mètres cinquante de long. Pour ne pas saturer dans le style azulejos, j'ai pris une imitation marbre. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre d'en mettre quand-même, en fine bande sur les meubles et sur les faïences blanches.

 

Cuisine (3)

 

Un après-midi de travail plus loin, le blanc a disparu et laisse place à une cuisine propre, et plus actuelle. Le tout à moindre frais. Et cela n'alourdit pas la décoration que j'avais avant. Le tout se marie parfaitement.

 

Cuisine (4)

Cuisine (5)

Cuisine (6)

Cuisine (7)

Cuisine (8)

Cuisine (9)

Cuisine (10)

 

Ces vieux meubles qui partaient totalement en cacahuète ont enfin trouvé une meilleure mine. Je me sens enfin au propre.

Vive le système débrouille !

 

Très belle fin de semaine, bisous

 

Cuisine (11)

 

Cuisine (12)

Publicité
Commentaires
D
Bravo, tu es pleine d'idées et douée pour la réalisation et cela rend très bien...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Super boulot ma belle ! Il va être content le proprio, il va peut-être même croire que tu as mis des meubles neufs. Tu as raison de vouloir cacher cette misère naissante, c'est toi qui vit dans ces lieux et donc tu dois t'y sentir bien.<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
Beau travail ! Ta cuisine a pris un coup de jeune ! Tout est parfaitement assorti et cela doit être un vrai plaisir pour toi et à moindre frais ! Je les ai vus chez A... et je les ai trouvés très jolis ! Bises
Répondre
R
Cela rend très bien . Tu leurs a donné une seconde jeunesse. <br /> <br /> Ma fille a acheté un frigo d'occasion un peu rayé et l'a recouvert de papier adhésif comme le tien , imitation marbré.<br /> <br /> Le résultat est bluffant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour le relooking des meubles de ta cuisine ,,, Une réussite ,,, J'aime beaucoup le rendu ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Tu es une touche à tout <br /> <br /> L'essentiel c'est que la touche finale te plaise<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bonne soirée d'une journée assez mitigée :)
Répondre
N
Oh oui une solution qui vraiment embelli ta cuisine, le rendu est vraiment très chouette, bravo tu as toujours de bonnes et belles idées.<br /> <br /> Bises et bon week-end <br /> <br /> Nathecreative
Répondre
C
On peut te faire confiance pour le système débrouille, tu ne manques jamais de ressource, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
E
Bravo, beau travail. Bisous, bon week-end
Répondre
C
Quelle bonne idée! j'ai fais cela il y a quelques années dans un appartement où les meubles étaient abimés. <br /> <br /> Aujourd'hui il font des motifs sympas...c'est lessivable et ça rend bien en plus. c'est une réussite chez toi, ta cuisine fait moderne et le tout s'accorde parfaitement.<br /> <br /> Gros bisous Corinne<br /> <br /> Belle journée, ici c'est pluie et vent très fort.<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
4
Et bien la débrouille a fonctionné magnifiquement. C'est vrai que c'est plus propre et sans grands frais. Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super ! Tu as bien fait de choisir ce papier marbré plus neutre et de le relever avec ces bandes qui rappellent le reste de ta déco. Comme tu dois te sentir mieux quand tu regardes tes meubles maintenant. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Le système débrouille a du bon, tes meubles retrouvent une deuxième jeunesse, bravo!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as l'art avec peu de choses de transformer ta déco et une fois encore cette rénovation est parfaitement réussie.<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je me souviens devoir fait un truc dans le style chez mes parents. Quelques années avant que maman parte en ehpad. La c'était la plinthe du meuble sous évier qui était en mauvaise état. J'avais utilisé un papier assez épais imitation alu brossé. Et c'est vrai que ça rends bien service. Ma boîte cache fils dernièrement montrée à été customisee aussi avec ce genre de papier. Ta cuisine a retrouvé un coup de neuf. Tu vas t'y sentir mieux, comme si tu avais changé de meubles. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 092
Pages
Publicité