Publicité
Continuité
11 décembre 2022

Gaudete

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (1)

 

Dans le calendrier liturgique catholique, le temps de l’Avent est constitué de quatre semaines, commençant chacune par un dimanche.

Le troisième dimanche se nomme Gaudete.

Ma Gaudete se pare d'eucalyptus et de fleurs violettes, de dentelle.

 

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (2)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (3)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (4)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (5)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (6)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (7)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (8)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (9)

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (10)

 

Et de trois. Noël approche à grands pas !

J'espère que de votre côté, les préparatifs avancent bien.

 

Je vous fais plein de poutous

 

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (11)

 

 

Gaudete, 3ème bougie de l'Avent (12)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette troisième bougie ! Je vais aller voir les deux autres que j'ai loupées !
Répondre
C
elle est très jolie et raffinée ta gaudette ainsi parée<br /> <br /> je n'ai presque pas fait de préparatifs, juste enfin décoré mon "coin" sur le meuble, j'ai refait très nature et hiver...<br /> <br /> le sapin j'ai laissé Thomas et Fanny le décorer<br /> <br /> sinon je n'ai aucun autre préparatifs à faire, je ne fais pas de repas donc pas besoin de chercher des menus....<br /> <br /> les cadeaux sont tous achetés<br /> <br /> et s'il n'y a pas de changements entre autres la grève de la SNCF je vais partir quelques jours la semaine avant Noël donc je ne ferai pas de préparatifs tous les derniers jours...<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Oui ça va à peu près, mais plus on va approcher de la date "fatidique" plus ça va s'intensifier ! Elles sont jolies ces petites fleurs, c'est quoi ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Pas vraiment mais qu' importe, on fera avec.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
C'est la dernière ligne droite , ça arrive vite maintenant !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie 3e bougie 🕯️ qui réchauffe le cœur et l'âme. on approche des festivités à grands pas !<br /> <br /> De mon côté, tout est prêt. Pour une fois, je ne suis pas en retard dans les préparatifs 😉<br /> <br /> Bises et doux dimanche à toi
Répondre
N
Un bel ensemble ! Une jolie et douce lumière qui réconforte. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité