Publicité
Continuité
28 octobre 2022

Pochette personnalisée

Pochette lingerie (1)

 

Aux puces des couturières, je me suis acheté deux tissus qui me semblait devoir s'associer, avec, en prime, mon initiale au point de croix. Je trouvais que les couleurs étaient en parfaite harmonie.

 

Pochette lingerie (2)

 

Lorsque je vais à ma séance de balnéothérapie, j'ai mon sac avec ma serviette et mon peignoir, ma boîte à savon dans la poche intérieure. Sauf que lorsque je me rhabille, je suis toujours en train de chercher mes sous-vêtements. Ils se débrouillent toujours pour se séparer. Mais plus maintenant, puisque je les glisse dans ma pochette fait maison et personnalisée... Bien entendu, j'ai ajouté ma signature dentelle, sinon ce ne serait pas moi.

 

Pochette lingerie (3)

Pochette lingerie (4)

Pochette lingerie (5)

Pochette lingerie (6)

Pochette lingerie (7)

Pochette lingerie (8)

 

Pratique et élégante, cette petite trousse est aux dimensions parfaites pour ma lingerie et mon petit top lorsque je finis la séance par l'électrostimulation.

 

Belle fin de semaine.

 

Bisettes

 

Pochette lingerie (9)

 

Pochette lingerie (10)

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe et très raffinée et féminine ta pochette, comme tu dis avec totalement ta signature et c'est très réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tissu imprimé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bravo ! elle est superbe...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Tu as très bien fait de rajouter de la dentelle, cela personnalise ta pochette et lui donne ce côté rétro shabby que tu aimes et qui me plait bien aussi.<br /> <br /> Perso lorsque nous partons en voyage, j'ai des pochettes pour les sous-vêtements de chacun, de jolies pochettes faites maison ou offertes par des copinautes il y a longtemps, mais que je continue à utiliser car très pratiques et belles.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
L
Bonjour Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo ta pochette est super ravissante ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, <br /> <br /> Tu retrouveras facilement tes sous vêtements maintenant ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Ah si je comprends bien tu es en pleine seances De kinésithérapie. Belle idée cette pochette et pratique. Bises
Répondre
B
Une réussite cette création avec ces jolis tissus, dentelle et broderie, et bien pratique en plus<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Chaque chose à sa place !!<br /> <br /> Avec cette jolie pochette , plus le droit de ne pas trouver ce que tu cherches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bonne idée. J'ai toujours un bazar dans mon sac... Pour l'instant pas de balnéo alors ça va. Il me faut juste un drap de bain.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Cette pochette est superbe mais je la trouve trop classe pour l'usage que tu vas en faire mais tu as raison de choyer tes sous-vêtements, j'admire ton savoir faire , bravo<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
G
C'est tout beau, j'adore ! Bises et belle soirée.
Répondre
🌹
Tu t'es encore une fois fait plaisir, et tu as drôlement bien fait ! Le tissu imprimé est très joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Elle est magnifique ta pochette et j'adore les couleurs des tissus ! Tu l'as bien enjolivée avec l'initiale et la dentelle ! Bises
Répondre
C
Très classe Madame pour ses petits dessous... (lol)<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Très jolie ta pochette et tu as eu raison de mettre la dentelle c'est le plus qui met le tout en valeur , moi j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie petite pochette et joli choix de tissus !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
4
Tu as raison c'est comme les chaussettes elles sont toujours séparées. Là tu es parfaitement et joliment équipée. Belle journée ma belle. Gros bisous
Répondre
C
Très chic ta pochette !! J'adore l'idée du fait main pratique et utile. Te voilà bien équipée ! <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Biz biz
Répondre
N
Ce qui est magique avec toi c'est que tout objet utile est aussi beau et raffiné ! Belle journée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 814
Pages
Publicité