Publicité
Continuité
22 juillet 2022

De saison

Chapeau 1 (1)

 

Il fait beau, il fait chaud, le soleil s'en donne à coeur joie.

Lors de mes promenades, je ne sors pas sans mon chapeau. Sauf, que ce dernier a bien vécu et commence à donner des signes de faiblesses au niveau de la paille. Mais j'y suis habituée et j'aime bien sa forme, même si je ne suis pas fan des dessins.

 

Chapeau 1 (2)

 

Du coup, j'ai fouiné dans mes dentelles, en ai sorti une écharpe dont j'ai drapé le chapeau. J'ai ajouté un ruban de satin rose, deux fleurs blanches et le voilà reparti pour une nouvelle vie, tout en étant mieux adapté à mes goûts.

 

Chapeau 1 (3)

Chapeau 1 (4)

Chapeau 1 (5)

Chapeau 1 (6)

Chapeau 1 (7)

 

Un petit relooking vite fait, bien fait, qui me plait.

 

Bisous tout plein

 

Chapeau 1 (8)

Chapeau 1 (9)

Publicité
Commentaires
C
Splendide travail et en plus il est unique et à ton goût ! Bises
Répondre
L
Joli relooking qui fait que ce chapeau de paille correspond parfaitement à tes goûts. Sans parler du recyclage qui est dans l'air du temps !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
D
Changement de style radical mais efficace, il est très beau...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Un couvre chef qui te ressemble , miss dentelle !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et comme on dit, rien ne se perd tout se transforme...<br /> <br /> J'adore les chapeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout à fait toi ! Étonnant que tu ne l'ai pas transformé plus tôt ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
G
C'est sûr qu'ainsi transformé ton chapeau te convient mieux. Tu ne manques jamais d'idées ! <br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
🌹
Tu t'es fait plaisir et tu as bien fait ! Et si je te disais que je n'ai jamais porté un chapeau de ma vie ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour le relooking de ton chapeau ,,, Une réussite ,,, <br /> <br /> Il est reparti pour un nouvel été ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Un petit relooking rapide et efficace m, il est super beau comme ça tu vas être toute belle et protégée du soleil. Gros bisous et bon week-end Nath
Répondre
D
C'est important de se sentir bien dans ce que l'on porte. Ton chapeau complète bien tes tenues . Très romantiques je suppose. Bon week-end à toi. Bises
Répondre
R
Un joli relooking personnalisé ! celà dit je l'aimais aussi avant . Gros bisous
Répondre
4
Très romantique par rapport à avant. Ça le change complètement. Bisous bien à l'abri sous ton Bibi!
Répondre
G
Te voilà avec un nouveau chapeau bien relooké comme tu sais si bien le faire <br /> <br /> Cela dit pas pas pour moi ce n'est pas du tout mon style <br /> <br /> Bon vendredi à l'ombre :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli chapeau, j'aime beaucoup, il est tout à fait selon mes goûts ! Très bonne idée à retenir lorsque le mien aura besoin d'un petit relooking.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Une modification à ton goût..il est coquet ce chapeau <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 927
Pages
Publicité