Publicité
Continuité
29 octobre 2021

Fais de beaux rêves

Attrape rêve Nicole (1)

Dernièrement, en me rendant chez Cultura, je suis tombée sur des cercles qui m'ont inspirée.

 

Attrape rêve Nicole (2)

 

Ma soeur aime les attrape rêves. Elle s'en était fait un, mais sa petite-fille se l'est accaparé...

Alors, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les magasins de tissus, j'ai cherché dans mon coffre à trésors, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Des mètres de dentelle plus loin (j'ai entouré tous les cercles), l'ajout de perles, de plumes, l'objet était né.

 

Attrape rêve Nicole (3)

Attrape rêve Nicole (4)

Attrape rêve Nicole (5)

Attrape rêve Nicole (6)

Attrape rêve Nicole (7)

Attrape rêve Nicole (8)

Attrape rêve Nicole (9)

 

Mine de rien, cela m'a pris près de huit heures pour arriver à ce résultat final, mais ma soeur le vaut bien.

Ce fut un de ses cadeaux pour son anniversaire, début octobre.

 

Mon premier attrape rêve.

 

Bisous ! Bisous !

 

Attrape rêve Nicole (10)

 

Attrape rêve Nicole (11)

Publicité
Commentaires
C
Suuuuuper mimi!! <br /> <br /> J'en ai aussi vu sur Pinterest réalisés avec de vieux napperons, très tendance!! et féerique avec une guirlande lumineuse :) <br /> <br /> Bisous bisous à vous 2 et bonne semaine!!
Répondre
M
C'était le premier, magnifique, mais tu as recommencé ! Et celui que j'ai reçu et tout aussi beau et délicat, je ne sais pas s'il attrape les rêves, car personne n'a encore dormi dans la chambre où il est installé, à suivre donc ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
L
Ouah, que c'est joli ma Corinne ! Pour ton premier essai, c'est une grande réussite et nul doute que ta soeur l'a beaucoup apprécié, superbe !<br /> <br /> Très bon long week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Et bien pour une première c'est une superbe réussite. J'en connais une qui a dû sauter au plafond, de joie! Bravo ma belle et Bon week-end bisous tout plein.
Répondre
N
Très beau, j' aime cette transparence. Bisou !
Répondre
D
Waouh !!! Ravissant.....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Trop beau !!!!<br /> <br /> Les rêves doivent être toujours rose avec cet attrape rêves .<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique et la dentelle est superbe ! Une réalisation toute en finesse et en légèreté ! Bravo !
Répondre
G
Très sympa avec la dentelle, tu ne pouvais mieux trouver.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très jolis.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée.
Répondre
R
Très joli et tout en légèreté ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
très joli et original avec ces trois cercles... ta petite soeurette est bien gâtée !!! bises
Répondre
C
Si avec cela elle ne fait pas de beaux rêves, il est très réussi, elle a dû être super contente.<br /> <br /> Bisous et joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Une petite merveille... Ta sœur a du être ravie. Belle journée. Bisous
Répondre
B
Magnifique .....j'imagine que tu as fait plaisir à ta sœur c'est un très beau cadeau d'anniversaire <br /> <br /> Bon vendredi bisous
Répondre
I
Il est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C est magnifique!!!<br /> <br /> Justement en l admirant, je me suis dit que tu avais dû mettre un temps fou à le réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
C'est la classe!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée Corine :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 906
Pages
Publicité