Publicité
Continuité
15 mars 2021

Les ciels du lundi 11

CIELS 11 (1)

 

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ? Bien, j'espère.

Pouur commencer la nouvelle, je vous propose comme tous les lundis, les photos de ciels que j'ai pris en photos la semaine dernière.

Les couleurs ont alterné entre le gris et le bleu, prenant parfois des nuances roses-orangées.

La preuve en images. J'ai ajouté quelques photos de fleurs, comme elle aime.

 

CIELS 11 (2)

CIELS 11 (3)

CIELS 11 (4)

CIELS 11 (5)

CIELS 11 (6)

CIELS 11 (7)

CIELS 11 (8)

CIELS 11 (9)

CIELS 11 (10)

CIELS 11 (11)

CIELS 11 (12)

CIELS 11 (13)

CIELS 11 (14)

CIELS 11 (15)

CIELS 11 (16)

CIELS 11 (17)

CIELS 11 (18)

CIELS 11 (19)

CIELS 11 (20)

 

Je n'ai pas publié ces derniers jours car j'ai été très occupée à mettre en place un dossier. La médecin de la sécurité sociale refuse que je reprenne le travail à temps plein et m'oblige à me mettre en invalidité. Je pourrai travailler, mais pas plus qu'à 77 %. Je n'ai pas encore la quotité exacte, mais cela ne devrait pas tarder. J'ai donc été bien occupée entre les photocopies à faire et à envoyer, les rendez-vous avec mon médecin généraliste et celui du travail, ceux à prendre avec l'assistante sociale, etc.

Cette semaine, je vais essayer de faire mieux, étant en congés.

En attendant, je vous souhaite de beaux ciels pour vous accompagner chaque jour à venir.

Doux Bisous

 

d

 

CIELS 11 (21)

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ciels. Coup de coeur avec les photos avec des fleurs.Bon courage pour les papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis ciels ! Bon courage pour ton dossier, la paperasse, quand on commence on ne sait plus quand ça s'arrête ! Je connais aussi ! Et ça m'énerve souvent ! Bises
Répondre
M
merci j'ai pris du très fleuri ....besoin de fleurs <br /> <br /> bisous Corinne bonne semaine
Répondre
🌹
Gros coup de ♥ pour la toute première photo, le ciel est magnifique ! <br /> <br /> Courage pour les papiers, je sais ce que c'est, pour Guillaume je dois refaire le même dossier tous les 5 ans, comme si par un coup de baguette magique il allait cesser d'être trisomique ... la bureaucratie française dans toute sa splendeur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Qu'elle est belle la nature quand les couleurs et les floraisons se réveillent ! bon courage pour la paperasse , c'est pénible ! moi c'est avec ma retraite , avec le télétravail ils ont perdu mon dossier que j'avais fait en avril 2020, j'ai dû recommencer et au final ils m'ont grapillé 4 mois !!! Gros bisous
Répondre
L
Magnifique cette série de ciels ma Corinne, coup de coeur pour ta première photo, elle est magnifique.<br /> <br /> Bon je vois que tu dois batailler avec les organismes, plein de courage, déjà juste pour mes dossiers de retraite, j'y ai passé des heures.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
tes ciels sont très beaux mais avec les arbres en fleurs je craque encore plus, j'adore cette période<br /> <br /> bon courage pour toutes tes démarches administratives<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Une bien belle moisson de "moutons", de fleurs et d'azur. Belle semaine et bon courage pour tes papiers bisous bisous
Répondre
B
des ciels très variés pour cette fin d'hiver mais toutes ces fleurs de printemps qui apportent la promesse de jours meilleurs j'espère....<br /> <br /> bon courage pour tes démarches et bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des ciels changeant, comme mars nous en offre régulièrement et de belles preuves du renouveau que l'on attend, du moins déjà côté nature !<br /> <br /> Effectivement je comprends que tu aies eu pas mal d'occupation avec un tel dossier à monter ! Quand je vois ce que l'on demande à l'homme pour qu'il puisse (éventuellement) obtenir un départ en retraite sur handicap, je veux bien penser que tu dois justifier l'évidence, comme il le fait depuis des années. J'ai l'impression que lorsque le handicap n'est pas visible au premier coup d'oeil, ce qui est le cas de l'homme, on pense que c'est pipeau ! J'enrage lorsqu'il doit se présenter (comme c'était le cas le mois dernier) chez un xième toubib pour qu'il "juge" de son incapacité à reprendre le travail. C'est un beau b...el l'administration de notre pays (il travaille dans la fonction publique).<br /> <br /> Bonne semaine de repos, cela va te faire un bien fou. Caresses à miss Khanna et bisous à toi.
Répondre
M
Tes billets sont toujours un régal pour les yeux.
Répondre
D
Une très belle série, j'aime ces alternances de couleurs. Ah , cette paperasse, bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
La semaine commence toujours bien avec ces beaux ciels entrecoupés de fleurettes. Merci. Belle semaine à toi et bon courage. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 195
Pages
Publicité