Publicité
Continuité
1 avril 2024

14 2024 Ciels du lundi

 

Tout d'abord, je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

Et maintenant, parlons de ciels pour Arlette. Bon, une seule nuance, le gris, à part mercredi. Sinon, de la pluie du Sahara qui a tout sali (chouette, je venais de nettoyer ma voiture à fond), du vent qui a fait pas mal de casse, bref un temps pourri. Ce qui explique que je n'ai pas fait autant de photos que d'habitude.

 

 

Il a tellement plu que même les escargots ont remplacé les oiseaux sur la mangeoire de ma fille chez qui j'ai passé quelques jours, puisque nous étions en vacances en même temps.

 

 

J'espère que chez vous c'était plus agréable.

Profitez bien de ce lundi férié.

 

 

Bisous ! Bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Effectivement une semaine qui aurait pu être plus ensoleillée. Mais tes photos sont quand même très belles. <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
J'ai fait de mon mieux, privilégiant le bleu d'une journée au gris de la semaine... Bisettes
A
Pareil chez moi. <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai vu ça. Allez, le soleil revient ! Bisous
M
Effectivement beaucoup de gris ! Beau temps pour un mois de novembre !!!!<br /> Je ne sais pas si ce sont les giboulées de mars ou le temps totalement à l'envers (ce sont toutes ces fusées qui le détraque, aurait dit ma grand-mère), mais nous terminons mars au froid et débutons avril pareil !<br /> Ce n'est pas encore le moment de changer de garde robe.<br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
Dimanche soir, un orage de malade pour clore le tout. Le proverbe qui dit qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil n'a jamais été autant d'actualité. Bon, depuis hier, le soleil daigne revenir vers nous, j'espère que ça va durer... Bisous tout plein
B
Heureusement qu'aujourd'hui le soleil a fait son apparition parce que là je commençais à déprimer sérieusement. Plusieurs boutons de pivoines ont été cassés avec les bourrasques.<br /> Bisous
Répondre
C
Ici aussi il a fait beau aujoud'hui, mais avec de la pluie ! Giboulées de mars... Mais pluie quand même. Quel dommage pour les pivoines, une fleur que j'aime tant !!! Bisous
C
Mais oui et c'est ça qui me surprend, nous avons eu de très jolies éclaircies, par exemple mercredi, jeudi et vendredi à Rouen où nous étions je n'ai pas ouvert une seule fois le parapluie ! J'aime beaucoup ton premier ciel, il me "parle" !<br /> Bon mois d'avril, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Tu a été chanceuse. Perso, je suis en overdose de pluie. Même aujourd'hui où il fait beau, il pleut ! Grrrr ! Oui, on dirait une peinture. Bisouilles
4
On a de la chance il pleut la nuit et le jour c'est à peu près correct. Mais les escargots sont contents. Il en faut pour tous les goûts ! La chasse aux oeufs des pitchounes a pu se faire dehors ce qui a été un moment très sympa. Gros bisous en te souhaitant un bon lundi de Pâques.
Répondre
C
Tu es chanceuse. Là, j'avoue que trop, c'est trop. Les ruisseaux et rivières sont à ras, prêts à déborder. Le vent a casé des pylônes électriques, le sable a tout pourri. Ce AM il fait beau, mais cela n'empêche pas la pluie de tomber. Grrrr ! Bisous
G
Ce matin @ l'ouverture de mes volets <br /> Ciel heure bleue<br /> Bonne journée <br /> Ton panel est charmant et fleuri discrètement <br /> J'adore
Répondre
C
Tu as bien de la chance. Ce matin était gris, après le ciel a pris une couleur bleue, mais il pleut malgré tout. Bisettes du lundio
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 195
Pages
Publicité