Publicité
Continuité
20 mars 2023

12 2023 Ciels du lundi

12 2023 Ciels du lundi (1)

 

Je ne sais pas quand ce billet vous parviendra, celui de vendredi étant toujours dans les tuyaux de Canalblog. Même ma newsletter est restée bloquée. De mieux en mieux ! Je sens que ces bugs auront raison de ma patience et que si ça continue, je tirerai ma révérence !

Je tiens quand même à honorer Arlette avec mes ciels du lundi. Elle les prendra quand elle pourra.

Le temps a alterné entre beau et pluie, avec une majorité de bleu, quand même.

 

12 2023 Ciels du lundi (2)

12 2023 Ciels du lundi (3)

12 2023 Ciels du lundi (4)

12 2023 Ciels du lundi (5)

12 2023 Ciels du lundi (6)

12 2023 Ciels du lundi (7)

12 2023 Ciels du lundi (8)

 

Le drapeau ardéchois au vent du Sud.

 

12 2023 Ciels du lundi (9)

12 2023 Ciels du lundi (10)

12 2023 Ciels du lundi (11)

12 2023 Ciels du lundi (12)

12 2023 Ciels du lundi (13)

 

Après deux ans, mes perce-neige m'ont enfin fait une fleur ! C'est déjà ça...

 

12 2023 Ciels du lundi (14)

12 2023 Ciels du lundi (15)

12 2023 Ciels du lundi (16)

12 2023 Ciels du lundi (17)

12 2023 Ciels du lundi (18)

 

Pas de ciel à couper le souffle. Une semaine de mars.

 

Dans l'espoir que CB revienne à la normal, je vous bise bien fort. Belle semaine.

 

12 2023 Ciels du lundi (19)

12 2023 Ciels du lundi (20)

Publicité
Commentaires
C
Perso, j'ai continué à mon rythme, je me suis dit que ça finirait bien par passer à un moment ou à un autre. En même temps, je ne publie plus que deux fois par semaine. Bisous
Répondre
4
Il n'est jamais trop tard pour commenter. Ça y est CB refonctionne. Pas trop tôt. Je n'ai pas publié tant qu'il y avait des problèmes. <br /> <br /> Gros. Bisous
Répondre
C
De beaux ciels et de belles fleurs ! On aimerait que cela se réchauffe un peu avec le printemps !
Répondre
C
Ils sont la ....mais tu restes hein .....tu fais partie de ma petite vie .....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Des couleurs magnifiques pour les ciels de cette semaine. Un régal pour les yeux. Une préférence pour les jaunes mais un coup de cœur pour les bleus presque nuit !!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et bon courage pour les aléas de CB. Bisous
Répondre
M
Effectivement encore de gros soucis avec CB, on a juste envie de tout laisser tomber !<br /> <br /> Mais tes ciels me remontent le moral, voir de belles images et une variété de teintes est toujours agréable. J'aime les morceaux de nature qui viennent ponctuer tes ciels, continuons, peut-être que les jours à venir seront meilleurs, le printemps qui s'annonce dès aujourd'hui en sera le premier marqueur.<br /> <br /> Belle semaine, bisous d'Auvergne. =mireille=
Répondre
D
De belles cartes postales pour fêter l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bon, ce n'est pas le printemps chez CB, plus de news depuis plusieurs jours!<br /> <br /> Très belle journée et beau printemps.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité