Publicité
Continuité
18 mars 2023

Etole

Etole violette (1)

 

Ma soeur m'a donné un tissu parme, molletonné d'un côté.

 

Etole violette (2)

 

Là où je travaille, le chauffage est coupé toute la nuit, et la température peine à monter dans la matinée, du fait que les clients ouvrent sans arrêt les portes. Alors, moi qui suis frileuse, je prends de quoi mettre sur mes épaules. J'ai plusieurs étoles, mais j'aime à en changer en fonction de mes vêtements du jour.

Du coup, j'en ai fait une nouvelle, avec une dentelle rose ancienne tout autour du coupon.

 

Etole violette (3)

Etole violette (4)

Etole violette (5)

Etole violette (6)

Etole violette (7)

Etole violette (8)

Etole violette (9)

 

Avant de la porter, j'ai trouvé un joli bouton en bois que j'ai cousu dessus, comme une broche.

 

Etole violette (10)

 

Petit détail vestimentaire rapide à réaliser et bien agréable à porter pour éviter les courants d'air.

 

Belle fin de semaine.

 

Bisettes

 

Etole violette (11)

Etole violette (12)

Publicité
Commentaires
🌹
Tout à fait ton style cette étole, couleur et dentelle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tu auras joliment chaud...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très jolie cette étole. Tu seras bien protégée au travail <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah oui tu dois l'apprécier. Comme on apprécie de pouvoir à nouveau avoir ses notifications de CB et des copinettes gros bisous
Répondre
C
Très jolie et raffinée avec la dentelle, j'aime beaucoup le détail du bouton en bois.<br /> <br /> Je suis comme toi j'ai toujours une écharpe ou une étole à porter de mains pour ne pas prendre froid.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
C
Tu seras bien au chaud dans ta nouvelle étole ! Mais t'inquiètes pas les températures vont remonter, tu n'auras bientôt plus froid😉 vive le printemps !! Biz biz et douce soirée à toi
Répondre
R
Très jolie ton étole et toute douce qui te tiendras chaud aux épaules c'est agréable . Gros bisous
Répondre
G
Je la trouve bien trop chic pour travailler enfin tout dépend ce que tu fais <br /> <br /> Mais félicitation et le bouton fignole le tout <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> :)
Répondre
N
Une belle étole toute en douceur à ton image ! Bisous
Répondre
C
Toute jolie en rose et dentelle et tu seras bien au chaud !
Répondre
L
Comme je te comprends ... S'il y a des courants d'air, c'est mortel.<br /> <br /> Il ne faut juste pas oublier ton étole le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Parfait pour lutter contre les courants d'air et le frais du matin ; elle est devenue sophistiquée avec cette dentelle large, tu peux la porter pour tes promenades, s'il n'y a pas trop de vent ! Encore du beau boulot, bravo !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Très jolie étole. Je ne reçois plus aucun mail de billet...pffff un signe peut-être alors que mon blog est en pause depuis aujourd'hui. Bises et à bientôt
Répondre
D
Tu seras bien au chaud avec cette étole sur tes épaules!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité