Publicité
Continuité
30 janvier 2023

05 2023 Ciels du lundi

05 2023 Ciels du lundi (1)

 

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour notre rendez-vous du lundi avec Arlette, peu de photos à vous proposer. Et pour cause, une seule couleur s'est imposée cette semaine, le gris. Même si mercredi le bleu a fait une petite percée, cela n'a pas duré longtemps ! Et en prime, un froid de canard pour accompagner le tout. Ce qui fait qu'à part pour aller au boulot, je suis restée tant que possible chez moi, bien au chaud.

 

05 2023 Ciels du lundi (2)

05 2023 Ciels du lundi (3)

05 2023 Ciels du lundi (4)

05 2023 Ciels du lundi (5)

05 2023 Ciels du lundi (6)

05 2023 Ciels du lundi (7)

 

Avez-vous eu meilleur temps chez vous ?

Si vous avez du soleil, s'il vous plait, faites-moi parvenir quelques rayons, je suis en manque !

Bisous tout plein

 

05 2023 Ciels du lundi (8)

05 2023 Ciels du lundi (9)

Publicité
Commentaires
M
Pas une once de bleu par ici, peut-être moins froid que dans la Vallée du Rhône car pas de Mistral et c'est tant mieux, je ne le supportais plus et n'en suis absolument pas jalouse !<br /> <br /> Tu as tout de même trouvé de belles teintes, on se régale tous les lundis... sauf que je suis bien en retard, mais je passe quand même.<br /> <br /> Belle fin de soirée et très beau weekend, bisous. =mireille=
Répondre
C
tu as quand même réussi à avoir de très belles couleurs de ciels<br /> <br /> chez moi ce fut gris et froid du 22 au 30janvier, pas dégelé ni jour ni nuit, du moins 6 ou 7 le matin<br /> <br /> et miracle aujourd'hui, ce fut un 31 avec grand beau soleil et températures positives, ça a beaucoup fait fondre la neige chez moi<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Chez moi le ciel s'éclaire en fin de journée <br /> <br /> Froidure et neige par endroit mais j'adore l'hiver <br /> <br /> Bises et bon mardi<br /> <br /> ;)
Répondre
G
tu verras un peu de soleil ce lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Et bien bizarrement ici nous avons au contraire eu de belles journées, surtout en début de semaine où il a gelé. Mais tu as malgré tout eu un joli ciel rose orangé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Pas beaucoup de soleil chez nous non plus cette semaine passée et je déteste la grisaille<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ! Pas mieux par ici, du gris, du froid, du vent et même du verglas ce matin. Les journées rallongent heureusement, nous allons vers le mieux.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
Malgré un ciel gris, tu as réussi à faire de très jolies photos, j'apprécie tes jolies mosaïques!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Tu as réussi tout de même à en faire une jolie mosaïque. Ici à part dimanche après-midi pendant une heure c'est le gris qui a prédominé. Belle semaine gros bisous
Répondre
C
Désolée Corinne, ici aussi c'est gris et froid glacial.<br /> <br /> Tes photos sont jolies malgré tout, espérons que le soleil pointera le bout de son nez cette semaine!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Lili🌞
Répondre
N
Malgré ce temps si gris tes photos sont belles ! Je croise les doigts pour que la semaine à venir soit meilleure ! Bisous
Répondre
D
Oh oh voilà un billet un peu en avance. Canalblog débloque encore...bisous et bon dimanche à toi
Répondre
R
Tu n'es pas en retard <br /> <br /> Belle page de ciels<br /> <br /> Ici le jour n'est pas encore levé <br /> <br /> Hier pas de soleil <br /> <br /> On verra aujourd'hui <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité