Publicité
Continuité
2 janvier 2023

01 2023 Ciels du lundi

01 2023 Ciels du lundi (1)

 

Coucou tout le monde. J'espère que le passage à la nouvelle année s'est bien passé pour vous et que vous êtes en forme.

Reprenons nos habitudes, à savoir les ciels du lundi pour Arlette.

J'ai été gâtée. Chaque matin j'ai eu droit à de superbes levers de soleil roses et violet. Pour le reste, du bleu dans la journée, un peu de pluie dans la nuit de jeudi à vendredi. Des températures douces pour la saison.

 

01 2023 Ciels du lundi (2)

01 2023 Ciels du lundi (3)

01 2023 Ciels du lundi (4)

01 2023 Ciels du lundi (5)

01 2023 Ciels du lundi (6)

01 2023 Ciels du lundi (7)

01 2023 Ciels du lundi (8)

01 2023 Ciels du lundi (9)

01 2023 Ciels du lundi (10)

01 2023 Ciels du lundi (11)

01 2023 Ciels du lundi (12)

01 2023 Ciels du lundi (13)

01 2023 Ciels du lundi (14)

01 2023 Ciels du lundi (15)

01 2023 Ciels du lundi (16)

01 2023 Ciels du lundi (17)

01 2023 Ciels du lundi (18)

01 2023 Ciels du lundi (19)

 

Je souhaite une doux anniversaire à ma fille qui fête aujourd'hui ses trente-trois ans !!!

Et à vous, une belle semaine et vous fais de gros bisous

 

01 2023 Ciels du lundi (20)

01 2023 Ciels du lundi (21)

Publicité
Commentaires
M
Une palette merveilleuse, une nouvelle fois ! Les lundis sont colorés et très décoratifs avec toi !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
C
superbe ta série de ciels mais je suis émerveillée par les roses violets<br /> <br /> la dernière photo wouaaaaaaaaaa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou ma Corinne, aucun souci je reçois bien tes newsletters mais j'étais en pause pendant la semaine des Fêtes. Merci beaucoup de ton commentaire sur mon billet, à mon tour de te souhaiter une belle année, une bonne santé et des petits bonheurs pour embellir ton quotidien.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Et ouï canalblog à encore fait des siennes en cette fin d'année. <br /> <br /> Il fallait faire la curieuse et aller sur les blogs car je ne recevais plus d'alertes .....<br /> <br /> Là c'est revenu à la normale. <br /> <br /> Bonne anniversaire à ta fille .<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir de si beaux ciels.<br /> <br /> Les miens sont tout gris ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne,<br /> <br /> Je ne recevais plus du tout les news de mes amies CB, j'ai été obligée de créer une nouvelle adresse mail et de me réabonner à tous les blogs CB, c'est la seule solution trouvée par le support CB . J'espère que maintenant tout roulera correctement.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
encore tous mes voeux ....j'ai pris la jonquille , je suis en manue de vraies fleurs qu'on n'achète pas chez la fleuriste !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une palette de couleurs magnifiques ! j'ai bien reçu ta news ,et je pense les recevoir toutes enfin je crois ? Gros bisous
Répondre
🌹
Personnellement je reçois bien tes newsletters ma Corinne. Si je ne suis pas passée depuis une dizaine de jours c'est que, comme beaucoup d'autres, j'étais en pause. Tes ciels sont superbes, très colorés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Splendide ! Le ciel nous gâte en ce moment. Bon anniversaire à ta fille. La mienne a fêté ses 37 ans le 26/12. Des petites Capricornes qu'on adore ! Gros bisous
Répondre
B
Effectivement de très beaux ciels et des températures exceptionnelles <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille...<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et tes proches ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille <br /> <br /> Ici c'est pluie, pluie, pluie et gris<br /> <br /> Belle journée Bises <br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très belles captures ! Et un bel anniversaire à votre fille qu il soit doux à l image de ses belles couleurs 🌻
Répondre
D
C'est un bonheur de retrouver tes cartes postales!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolis ciels d'hiver très doux ! Quelle belle palette de roses.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille. Belle semaine. Bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité