Publicité
Continuité
31 décembre 2022

Mirmande - De crèches en crèches 4

Crèches Mirmande 3 (1)

 

Au fond de l'église, des petites crèches de diverses origines, des crèches originales, et une artiste franco-libanaise qui expose.

 

Crèches Mirmande 3 (2)

Crèches Mirmande 3 (3)

Crèches Mirmande 3 (4)

Crèches Mirmande 3 (5)

Crèches Mirmande 3 (6)

Crèches Mirmande 3 (7)

Crèches Mirmande 3 (8)

Crèches Mirmande 3 (9)

 

A partir d'ici, on attaque la visite de la crèche aux grands santons.

 

Crèches Mirmande 3 (10)

Crèches Mirmande 3 (11)

Crèches Mirmande 3 (12)

Crèches Mirmande 3 (13)

Crèches Mirmande 3 (14)

Crèches Mirmande 3 (15)

Crèches Mirmande 3 (16)

Crèches Mirmande 3 (17)

Crèches Mirmande 3 (18)

Crèches Mirmande 3 (19)

Crèches Mirmande 3 (20)

Crèches Mirmande 3 (21)

Crèches Mirmande 3 (22)

Crèches Mirmande 3 (23)

Crèches Mirmande 3 (24)

Crèches Mirmande 3 (25)

Crèches Mirmande 3 (31)

Crèches Mirmande 3 (32)

Crèches Mirmande 3 (33)

Crèches Mirmande 3 (34)

Crèches Mirmande 3 (35)

Crèches Mirmande 3 (36)

Crèches Mirmande 3 (37)

 

Voilà, je vous ai tout montré. Je sais, ça fait beaucoup de photos, mais je suis une inconditionnelle de crèches.

 

Gros bisous, bon réveillon !

 

Crèches Mirmande 3 (38)

 

Crèches Mirmande 3 (39)

Publicité
Commentaires
M
Comment peut-on ne pas aimer ? C'est magnifique, il y a beaucoup de travail, beaucoup de précision dans la disposition des santons, de leur environnement, c'est du beau travail ! A titre indicatif, quand tu dis les "grands" santons, peux-tu me donner à peu près leur taille ? En effet avec les mises en scènes on ne se rend pas compte s'il s'agit de santons de 9cm ou de 25cm !<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
R
J'ai pas encore commencé ma ronde des crèches, mais c'est toujours un réel plaisir de les découvrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Je le suis régalée à te suivre dans tout ces étapes. Merci Bisous
Répondre
N
La fin d'une belle visite. C'est un régal de les voir en vrai et ensuite revivre la visite sur ton blog !
Répondre
L
Moi je suis une inconditionnelle des crèches provençales avec des santons de 7 cm ....<br /> <br /> Mais j'admire toujours les petites que je trouve magnifiques car c'est tout un art de faire de petites crèches.<br /> <br /> Et les grands santons vont bien dans les grands espaces.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi 🎉🎊🍸😘
Répondre
G
J'attendais cette dernière crèche pour laisser un commentaire. Ce village est plein de charme et de surprises et toutes ces crèches, si variées, valent vraiment la peine d'être visitées. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon.
Répondre
B
La crèche aux grands santons est magnifique et les petites sont parfois amusantes<br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles photos ,magnifiques crèches! Merci pour ce cadeau🎄🧚🏻‍♀️ Bon dernier jour de l année et bonne soirée de réveillon le bisou 🌻
Répondre
C
Et une inconditionnelle de photos (lol) Merci pour tous ces partages. Bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité