Publicité
Continuité
22 décembre 2022

Marchés de Noël

Marchés de Noël (1)

 

Allez, pour continuer à vous mettre dans l'ambiance, je vous emmène avec moi visiter quelques marchés de Noël que j'ai eu le plaisir de faire. Même s'ils ne valent pas ceux d'Alsace, ils ont le mérite de nous proposer de belles idées cadeaux.

A Guilherand-Granges.

 

Marchés de Noël (2)

Marchés de Noël (3)

Marchés de Noël (4)

Marchés de Noël (5)

Marchés de Noël (6)

Marchés de Noël (7)

Marchés de Noël (8)

Marchés de Noël (9)

Marchés de Noël (10)

Marchés de Noël (11)

Marchés de Noël (12)

Marchés de Noël (13)

 

Aux Blaches, près de Pierrelatte.

Marchés de Noël (14)

Marchés de Noël (15)

Marchés de Noël (16)

Marchés de Noël (17)

 

A Saint-Péray.

 

Marchés de Noël (18)

Marchés de Noël (19)

Marchés de Noël (20)

Marchés de Noël (21)

Marchés de Noël (22)

Marchés de Noël (23)

Marchés de Noël (24)

Marchés de Noël (25)

Marchés de Noël (26)

Marchés de Noël (27)

Marchés de Noël (28)

 

Et enfin, à Valence.

 

Marchés de Noël (29)

Marchés de Noël (30)

Marchés de Noël (31)

Marchés de Noël (32)

Marchés de Noël (33)

Marchés de Noël (34)

Marchés de Noël (35)

Marchés de Noël (36)

Marchés de Noël (37)

Marchés de Noël (38)

 

J'ai été sage, je n'ai pas trop fait chauffer la carte bleue. J'ai voulu goûter à un gâteau et à du thé de Noël syrien, déguster un kouign-amann. J'ai craqué sur cinq petits anges réalisés en capsules de café, et j'ai enfin trouvé un Casse-Noisette rose ! En prime, une petite éponge en laine grattante pour mon bain.

 

Marchés de Noël (39)

Marchés de Noël (40)

 

Jusqu'à Noël, je vais continuer à vous faire rêver entre marchés, spectacle et magasins, histoire de vous mettre dans l'ambiance et vous sortir un peu de vos préparatifs.

 

Bisous tout plein !

 

Marchés de Noël (41)

 

Marchés de Noël (42)

Publicité
Commentaires
L
Même après Noël, c'est toujours plaisant à voir. Je constate que chez vous aussi, il y a de moins en moins d'objets de Noël à acheter et j'ai été ravie de voir - enfin - des santons à Valence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais ces anges en capsules. J'en ai d'ailleurs un.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à venir.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Effectivement tout semblait y être : des gourmandises, des décorations, des objets artisanaux, sans oublier les marrons grillés ! Oui tu as raison, cela permet de trouver quelques idées de cadeaux ou de décoration et en tout cas c'est bon pour les yeux !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
R
Et bien cela aurait été difficile pour moi de ne pas craquer sur ces marchés de noël !<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits anges . Après tout pourquoi jeter les capsules après utilisation si on peut les recycler en de si jolis petits objets. Il suffisait d'avoir l'idée. <br /> <br /> Que faisait le kouign Aman dans ton secteur, il c'était égaré 😃😉<br /> <br /> Pour moi , c'est bof bof , trop sucré, trop gras ....en plus tu l'as mangé pas frais alors c'est encore moins bon .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour le partage. Cette année nous n'étions pas disponible pour les marchés de Noel.... juste fait une exposition des métiers d'art en novembre... dommage pour nous. Moi j'adore... bises
Répondre
B
Merci Corinne pour ces belles balades dans tous ces marchés de Noël qui étaient vraiment bien achalandés tu as dû apprécier.<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats et ces angelots sont très jolis...quant au kouign aman forcément j'adore !<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette petite balade au marché de Noël.<br /> <br /> Sans faire chauffer la CB, tu as su te fait plaisir 😁👍 je te souhaite de très belles fêtes ! Biz biz
Répondre
N
Je n'ai fait que le marché de Noël de mon village cette année ! J'aime beaucoup les petits anges. Je suppose que le kouign aman était aussi bon que beau ! Bonne journée. Bisous
Répondre
🌹
Et dire que je ne suis même pas allée à celui de ma ville ! Depuis que je connais les alsaciens ils me paraissent tellement fades ... Encore une fois tu t'es fait plaisir, et tu sais sur quoi je craque ...? Le kouign Aman !!! J'adore les petits anges, jolie idée, quant à l'éponge grattante j'en ai une, je m'en suis servie une seule fois, impossible pour moi ! Je serai en pause ce soir donc je te suivrai seulement d'un œil ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cath​y
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Pages
Publicité