Publicité
Continuité
21 décembre 2022

Patinage & feu d'artifice

Patin'Air & feu d'artifice (1)

 

Le week-end du neuf au onze décembre, ma ville nous a offert de bons moments festifs pour rentrer dans la magie de Noël.

 

Patin'Air & feu d'artifice (2)

Patin'Air & feu d'artifice (3)

 

Cette année encore, nous avons eu un joli spectacle de Patin'air. Du patinage, des prouesses acrobatiques, de la magie, un régal !

 

Patin'Air & feu d'artifice (4)

Patin'Air & feu d'artifice (5)

Patin'Air & feu d'artifice (6)

Patin'Air & feu d'artifice (7)

Patin'Air & feu d'artifice (8)

Patin'Air & feu d'artifice (9)

Patin'Air & feu d'artifice (10)

Patin'Air & feu d'artifice (11)

Patin'Air & feu d'artifice (12)

Patin'Air & feu d'artifice (13)

Patin'Air & feu d'artifice (14)

Patin'Air & feu d'artifice (15)

Patin'Air & feu d'artifice (16)

Patin'Air & feu d'artifice (17)

Patin'Air & feu d'artifice (18)

Patin'Air & feu d'artifice (19)

Patin'Air & feu d'artifice (20)

Patin'Air & feu d'artifice (21)

Patin'Air & feu d'artifice (22)

Patin'Air & feu d'artifice (23)

Patin'Air & feu d'artifice (24)

Patin'Air & feu d'artifice (25)

Patin'Air & feu d'artifice (26)

Patin'Air & feu d'artifice (27)

Patin'Air & feu d'artifice (28)

Patin'Air & feu d'artifice (29)

Patin'Air & feu d'artifice (30)

Patin'Air & feu d'artifice (31)

Patin'Air & feu d'artifice (32)

 

Bravo à la troupe qui a bravé le froid en tenues de scène, alors que moi j'avais trois pulls,une écharpe et un bonnet et que j'étais quand même gelée...

J'ai fait plusieurs films que j'ai mis sur ma chaine Youtube. Mais si vous ne devez en voir qu'un, c'est celui-ci :

 

 

Une prestation magique !

 

Je vous mets les liens des autres vidéos si cela vous intéresse, sachant qu'il m'a été impossible d'en charger une, youtube me la bloquant à chaque fois. J'ai eu beau essayer par tous les moyens, refus, blocage pour droits d'auteur, alors que l'auteur c'est moi. Si vous avez une solution à ce problème, je prends ! Celle qui manque correspond aux deux filles qui jonglent avec le feu.

 

 

De plus, j'ai eu un problème au départ, ayant enlevé le zoom de mon portable, pensant tout faire à la perche, mais je l'ai réglé à partir de la troisième vidéo. J'étais assez bien placée pour pouvoir filmer le téléphone en main.

 

Puis, le même jour, nous avons eu un superbe feu d'artifice, tiré pour la première fois du château de Beauregard, récemment acheté par la mairie. Il se situe juste en-dessous de celui de Crussol.

 

large

 

Patin'Air & feu d'artifice (33)

 

Je pensais avoir le temps de rentrer chez moi étant à dix minutes à pied, de manière à le filmer de mon balcon (qui se trouve juste en face des deux châteaux), mais même en courant comme une gazelle, j'ai été trop juste. J'ai donc pris les images d'en bas. Je vous mets le film, mais démarrez après une minute trente, vous n'entendrez pas mon essoufflement... C'est que je n'ai plus vingt ans !

 

 

Les enfants et les adultes ont été émerveillés par ces beaux instants.

Merci à tous les protagonistes.

 

La prochaine fois, je vous emmènerai au marché de Noël de ma ville et à celui de Valence où j'ai aussi assisté aux fééries de Noël.

A suivre !

 

Je vous embrasse

 

addbffdf5d1023dbf6468e89871eba93

 

Patin'Air & feu d'artifice (34)

NB : La première et la dernière image ont été prises sur le site de Patin'Air

Publicité
Commentaires
D
Toujours sympas les festivités de Noël...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
🌹
Je vois que tu t'es régalée, ça valait vraiment la peine que tu braves le froid ! De jolis moments qui font du bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un spectacle magnifique, très varié, complet et chapeau bas à tous ces artistes qui, comme tu le dis, ont su braver le froid, cela ne devait pas être très évident.<br /> <br /> Toutes tes images et vidéos donnent très envie, c'était à la fois très professionnel et très bon-enfant, un régal pour les yeux je n'en doute pas. Et finir par ce beau feu d'artifice, c'est ça aussi la magie de Noël.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous. =mireille=
Répondre
M
Un bien joli moment.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
C'est bien animé chez toi, le service d'animations est dynamique. Bisous
Répondre
D
Et bien ta ville vous gâte bien .merci du partage. Bises
Répondre
C
Merci, merci pour ces belles images, pour ce magnifique spectacle que tu partages avec nous ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Biz biz
Répondre
B
De magnifiques spectacles effectivement dans ta ville...c'est vraiment une belle ambiance festive. <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 782
Pages
Publicité