Publicité
Continuité
24 novembre 2022

M'en allant au marché (2)

Châle Jupe & chapeau (1)

 

Outres quelques vêtements prêts à porter, du marché, j'ai aussi ramené du tissu. De la laine grise et de la fausse fourrure.

 

Châle Jupe & chapeau (2)

 

Fausse fourrure qui a fait beaucoup de saletés chez moi, ici ce n'est que la première fournée...

 

Châle Jupe & chapeau (3)

 

Mais bon, j'ai quand même fini par faire ce que je voulais. Un autre châle, plus long que le premier, et surtout bordé des quatre côtés cette fois.

 

Châle Jupe & chapeau (4)

Châle Jupe & chapeau (5)

Châle Jupe & chapeau (6)

Châle Jupe & chapeau (7)

Châle Jupe & chapeau (8)

 

Châle Jupe & chapeau (9)

 

J'ai volontairement acheté plus de lainage dans le but de me faire une jupe longue fuseau, avec de la dentelle en bas.

 

Châle Jupe & chapeau (10)

Châle Jupe & chapeau (11)

 

Comme il me restait un peu de tissus, je me suis amusée à faire un chapeau. Pas facile sans modèle, mais pour une première, ce n'est pas trop mal. A améliorer, c'est sûr, mais dans l'immédiat, je suis assez contente de moi.

 

Châle Jupe & chapeau (12)

Châle Jupe & chapeau (13)

Châle Jupe & chapeau (14)

 

Châle Jupe & chapeau (15)

 

Au final, cela me fait un ensemble assez vintage, mais surtout bien chaud. La jupe vaut un bon pantalon !

 

Châle Jupe & chapeau (16)

Châle Jupe & chapeau (17)

Châle Jupe & chapeau (18)

Châle Jupe & chapeau (19)

Châle Jupe & chapeau (20)

Châle Jupe & chapeau (21)

Châle Jupe & chapeau (22)

Châle Jupe & chapeau (23)

 

Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir me rendre à ce marché, alors quand j'y vais, je fais le plein de tissus, dentelles et autres. Je ne vous montre pas tout, mais j'en ai profité pour refaire ma garde-robe à prix plus que raisonnable. La couture était un petit plus pour me faire plaisir.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

 

Gros bisous

 

Châle Jupe & chapeau (24)

 

Châle Jupe & chapeau (25)

Publicité
Commentaires
M
Ah ben dis donc l'hiver peut être rude, tu es parée ! C'est juste superbe, je n'aurais pas su faire tout ça, bravo, tu es une couturière pro en devenir, ou déjà aguerrie ! Je suis fan de la jupe, je n'en porte plus depuis mon mariage, mais je la trouve très réussie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
C'est magnifique ! Tu as des doigts en or ! J'aime bien ta jupe mais je craque sur le châle qui doit être bien chaud ! Bises
Répondre
L
ça alors, tu n'arrêtes pas. Tu pourrais devenir créatrice de mode. Tu ne manques pas d'idée ni de talent et c'est sincère.<br /> <br /> Et en plus tu refais ta garde-robe et tu te fais plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir.<br /> <br /> lavandine
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique châle ,,, Il est superbe ,,, Bravo pour ce beau travail de couture ,,, Je ne suis pas chapeau ,,, mais je suis sûre qu'il te va à merveille ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
1
C'est une pure merveille, ce châle... Je suis très admirative...
Répondre
C
Je suis absolument fan de ton poncho qui est une véritable petite merveille!!! Que j'aimerais avoir ton talent de couturière!! <br /> <br /> Belle et douce soirée à toi
Répondre
🌹
Et bien tu t'es encore une fois fait plaisir, tu as bien fait ! Bon tu es certaine que les poils du chapeau ne vont pas te gêner ...? ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un ensemble très chic , tu vas ressembler à une princesse Russe . Gros bisous
Répondre
D
Très chic....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Avec ces beaux tissus tu as fait des merveilles...un ensemble très élégant aux allures un peu charleston j'adore !!<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe ensemble... Manque plus que le chemisier ou pull ??? lol<br /> <br /> J'espère que ta fausse fourrure a cessé de perdre ses poils ? bises
Répondre
R
Tu vas ressembler à une princesse avec ce bel ensemble !!<br /> <br /> J'adore ton châle avec cet ajout de fourrure. <br /> <br /> Pour le chapeau , il faut voir porter .<br /> <br /> En tous les cas tu as bien travaillé. <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Splendide et douillet en plus d'être élégant ...<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Le châle est très beau, bravo pour cette nouvelle garde robe, regarde sur mon pinterest il y a un tableau chapeaux avec des modèles et des patrons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ah oui, un superbe ensemble, chic et chaud en plus. Pour la fausse fourrure, je sais ce que c'est lorsqu'on coupe !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
4
Ça fait très effet plumes. C'est très chic bravo ma belle tu es très douée. Tu as de la chance de pouvoir porter une jupe fuseau. Moi en bonne "bouteille de Périer" même pas en rêve je peux porter une telle jupe!!! 🤣 gros bisous
Répondre
D
Un bel ensemble, je trouve le châle superbe, par conte les plumes du chapeau vont te chatouiller le nez! <br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quel bel ensemble. Tu es vraiment douée. Tout est beau mais je craque pour ton châle !!! Bonne journée. Bisous
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité