Publicité
Continuité
11 novembre 2022

Ne rien perdre

Echarpe (1)

 

Lorsque j'ai acheté le lainage pour mon châle (billet de vendredi dernier), je n'avais pas les dimensions exactes de ce dont j'avais besoin. Du coup, il m'en est resté.

Qu'à cela ne tienne, j'ai de suite trouvé qu'en faire.

J'ai doublé mon morceau avec du coton, parce que j'ai la peau très fragile et que je n'aurais pas supporté la laine directement sur le cou. De la dentelle et un ruban zig-zag, et hop ! Une écharpe pour l'hiver.

 

Echarpe (2)

Echarpe (3)

Echarpe (4)

Echarpe (5)

Echarpe (6)

Echarpe (7)

Echarpe (8)

 

Franchement, si j'ai froid cet hiver, c'est qu'il sera vraiment exceptionnellement froid.

Mon coupon a été entièrement utilisé, dans deux styles différents.

 

Excellent week-end.

 

Bisous

 

 

Echarpe (9)

 

Echarpe (10)

Publicité
Commentaires
M
Ouvrir une nouvelle page ne sert pas à grand chose, cela bloque tout autant, je viens d'ouvrir 4 pages avant d'attendre 3 minutes pour que ton commentaire s'affiche, c'est très décourageant. Il faudrait attendre un peu que la situation s'améliore avant de publier, sinon il y aura plein de billets non lus, enfin en ce qui me concerne je ne vais pas attendre autant pour chaque publication, je ne vais plus que sur deux ou trois blogs. Tant pis.<br /> <br /> Ici nous allons doucement, l'homme a d'énormes douleurs dues à la neuropathie, c'est atroce, parfois le matin il ne peut même pas tenir une biscotte, il en pleure de douleurs, mais avec sa pathologie cardiaque il n'a pas droit aux anti-douleurs. Aujourd'hui c'est un peu mieux, il a même pu m'accompagner pour les courses de fruits et légumes, c'est bien qu'il puisse aussi choisir !<br /> <br /> Belle fin de journée, le froid arrive, tu as raison d'anticiper.<br /> <br /> Bisous d'Auvergne. =mireille=
Répondre
M
Je ne sais pas comment font les copinautes pour accéder à tes billets et y poster des commentaires ! Moi il m'a fallu 4 minutes pour que ta page s'ouvre, c'est du n'importe quoi maintenant Canalblog, sincèrement il faut être accro et passionnée pour continuer, moi je crois que si cette situation ne s'améliore pas, je vais tout laisser tomber !<br /> <br /> Bref c'est pas le sujet.<br /> <br /> Je trouve que cette écharpe est ravissante, c'est tout à fait dans un style qui me convient mieux qu'un châle ; j'ai toujours une écharpe avec moi, même cet après-midi, pourtant très ensoleillé, j'ai fait ma petite balade avec un foulard de soie autour du cou, jamais assez prudente !<br /> <br /> Bravo tu as utilisé ton coupon jusqu'au dernier centimètre avec deux belles créations.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
De quoi être joliment au chaud et parée pour l’hiver !
Répondre
D
On ne sait jamais mais là si l’hiver est froid tu es parée....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Encore une belle réalisation et qui n'a pas traîné !!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Je me disais bien que ton châle n'avait pas de dentelle... et hop l'écharpe rattrape le coup !<br /> <br /> Je te reconnais bien ... Il ne faut rien perdre. Bravo pour ta jolie réalisation.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
🌹
Et bien toi qui es frileuse avec cette écharpe tu ne devrais plus avoir froid ! Et pas de tissu gaspillé.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Très joli et chic ! si le froid arrive d'un coup , tu ne seras pas prise au dépourvu .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore une fois "bravo"👏<br /> <br /> Une belle idée utile et... très chic. Elle pourrait habiller une toilette pour une sortie théâtre par exemple. Belle journée du 11 Novembre
Répondre
G
Et voilà, rien ne se perd ! Elle est très belle ton écharpe et te voilà parée pour les grands froids.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
B
Te voilà pourvue pour les grands froids avec cette nouvelle écharpe <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Te voilà bien au chaud!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bien large et unique. Elle est parfaite. Bon week-end prolongé. Bisous
Répondre
C
Voilà une affaire rondement menée, félicitations<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
4
Et bien te voilà parée pour cet hiver. Super! Gros bisous et bon 11 novembre.
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 652
Pages
Publicité