Publicité
Continuité
4 novembre 2022

Châle

Châle (1)

 

Ce n'est plus un secret, je suis une grosse frileuse. D'ailleurs, dès les premiers frimas, je porte des châles, que je mets sur vestes et manteaux selon le froid. J'en ai un que j'aime particulièrement, mais il commence à se faire vieux. La laine est totalement distendue.

 

Châle (2)

 

Alors, j'ai eu envie de m'en créer un avec le reste de fausse fourrure que j'avais utilisé l'an dernier pour faire un col à ma soeur.

Au marché, j'ai trouvé un lainage. Il ne me restait plus qu'à passer à la réalisation.

 

Châle (3)

 

Une large encolure toute douce qui me convient parfaitement.

 

Châle (4)

Châle (5)

Châle (6)

Châle (7)

Châle (8)

Châle (9)

 

Un châle bien chaud et agréable à porter. Il faut que je fasse attention, ma dentiste veut me le voler, elle ne peut s'empêcher de toucher la fourrure...

 

Douce fin de semaine.

 

Bizzz

 

Châle (10)

Châle (11)

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique et on a envie de s'y lover ! Tu vas faire beaucoup de jalouses ! Bises
Répondre
C
bravo il est très joli et en effet enveloppée dedans tu auras bien chaud<br /> <br /> je ne suis ps du tout frileuse moi comme tu sais, je vous montre comme je suis pieds nus dans mes crocs même l'hiver, manches courtes etc...:)<br /> <br /> mais j'aime avoir une étole, m^me très fine sur mon cou, mes cervicales me font souffrir depuis plus de 30 ans <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une nouvelle idée superbement mise en action, une création très personnelle, j'aime beaucoup même si je ne porte jamais ce genre d'accessoire.<br /> <br /> Très belle fin de soirée, bisous.
Répondre
R
Tout d'abord les femmes , des images anciennes, portaient avec beaucoup d'élégance les châles, etoles.....cela est mon avis .<br /> <br /> Tu es fin prête pour affronter l'hiver et sa froidure.<br /> <br /> Tu vas ressembler à une princesse russe, plus qu'a te faire une toque .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est bien plus qu'un châle... C'est une petite merveille ! Tu dois te prendre pour une princesse des neiges quand tu es enveloppée dedans ! Bon week-end. Bises
Répondre
D
Te voilà parée pour l’hiver....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
comme toi, je suis une grande fan des châles et ponchos :)<br /> <br /> je comprends trop bien ta dentiste ;) ton châle est vraiment trop beau !! biz biz et bon weekend à toi!
Répondre
G
Super chic ton châle, ça ne m'étonne pas qu'il fasse des envieuses!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine. Ici sacré changement de température depuis la journée de pluie d'hier !
Répondre
L
Moi ce qui m'intéresse c'est le col car c'est surtout au cou que je crains. Belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de vacances.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Tu vas avoir chaud cet hiver ! il est joli et ça doit être très doux . Gros bisous
Répondre
C
Il est très beau ! Te voilà parée pour un hiver sans chauffage (lol)<br /> <br /> Bisous et joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Sobre et élégant. Il va bien faire le job c'est certain. Bonne journée bisous
Répondre
E
Très joli et il a l'air hyper doux. Bravo ma belle. Bisous bisous
Répondre
🌹
Oh du noir ...?!!! C'est surprenant !!! Je ne suis pas frileuse ... et je n'aime pas les châles, mais il n'empêche qu'il est très réussi, et que tu auras bien chaud quand la fraîcheur arrivera.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Superbe ton châle avec cette belle fourrure. Tu dois être bien au chaud dedans <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah ah 😅attention il va y en avoir plus d'une qui vont vouloir te le chiper! Il est très chic ! Bravo ma belle tu es douée! Gros bisous
Répondre
G
il joint l'utile à l'agréable <br /> <br /> Comme toi je suis assez frileuse <br /> <br /> Bravo il est très beau et il te sera utile car les premiers frimas se faufilent <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 740
Pages
Publicité