Publicité
Continuité
17 octobre 2022

42 2022 Ciels du lundi

42 2022 Ciels du lundi (1)

 

Une semaine de ciels et de fleurs, comme tous les lundis.

Le temps fut souvent brumeux le matin, mais ensoleillé l'après-midi avec de gros écarts de température.

Un peu de pluie dans la nuit de jeudi à vendredi. En tout cas, le ciel n'a pas cessé de changer pour mon plus grand plaisir et j'espère le vôtre.

 

42 2022 Ciels du lundi (2)

42 2022 Ciels du lundi (3)

42 2022 Ciels du lundi (4)

42 2022 Ciels du lundi (5)

42 2022 Ciels du lundi (6)

42 2022 Ciels du lundi (7)

42 2022 Ciels du lundi (8)

42 2022 Ciels du lundi (9)

42 2022 Ciels du lundi (10)

42 2022 Ciels du lundi (11)

42 2022 Ciels du lundi (12)

42 2022 Ciels du lundi (13)

42 2022 Ciels du lundi (14)

42 2022 Ciels du lundi (15)

42 2022 Ciels du lundi (16)

42 2022 Ciels du lundi (17)

42 2022 Ciels du lundi (18)

42 2022 Ciels du lundi (19)

42 2022 Ciels du lundi (20)

42 2022 Ciels du lundi (21)

42 2022 Ciels du lundi (22)

 

J'étais en congés et j'ai dû renoncer à partir comme prévu dans l'Ain, à cause de la pénurie de carburant. Alors, j'ai bricolé chez moi, et je me suis promenée. J'ai d'ailleurs rencontré un joli chat qui est venu à moi et m'a invitée à m'asseoir sur un banc afin que je m'occupe un peu de lui.

 

42 2022 Ciels du lundi (23)

Je suis aussi allée ramasser de noix chez mon amie qui a des chèvres angora. Je vous les avais montrées ICI. Les bébés ont bien grandi. C'est toujours un plaisir pour moi d'aller les voir.

 

42 2022 Ciels du lundi (24)

Une semaine bien agréable, loin des tracas du boulot. Je suis juste dégoutée de ne pas être allée, comme prévu, avec ma soeur, à Jujurieux, visiter le musée de la soie. J'ai préféré garder mon gasoil pour retourner travailler. Comme dit mon kiné, je suis un bon élément...

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Bisettes

 

42 2022 Ciels du lundi (25)

42 2022 Ciels du lundi (26)

Publicité
Commentaires
N
Tellement de ciels variés qu'on a du mal à se dire que tu as pris toutes les photos la même semaine ! Bisous
Répondre
M
Ils évoquent une semaine de douceur tes ciels de la semaine dernière, enfin d'il y a deux semaines (je suis grave à la bourre...) et cela continue, aujourd'hui encore 23° ; hier nous avons fait BBQ et déjeuné sous la pergola, un joli moment, bizarre pour presque fin octobre, mais c'est ainsi.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bisous.
Répondre
C
Des ciels aux couleurs splendides et de belles fleurs assorties ! Tu as fait de jolies rencontres ! Bisous
Répondre
L
Depuis hier j'essaie de commenter l'inspiration papillon maos pas moyen de trouver la page sur le blog.<br /> <br /> En tous cas jolie réalisation en espérant que ce paillon rendra la santé à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
J'aime toujours autant ta présentation de tes ciels. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas pu partir dans l'Ain mais visiblement tes balades ont été intéressantes et toutes en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi de ne pas passer régulièrement mais mon téléphone et canal ne s'aiment pas. Impossible de commenter les blogs canal en ce moment avec le téléphone. Pffff<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Une magnifique palette de couleurs entre les ciels et les fleurs cette semaine chez toi.<br /> <br /> Dommage pour ce voyage mais néanmoins tu as eu des occupations très sympa pendant tes vacances et tu as eu raison de jouer la prudence <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci mille fois chere amie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Toujours aussi beaux des ciels ,,, les fleurs ,,, tes photos et surtout pour le travail que cela comporte pour nous présenter une superbe page ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Il est beau ce chat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
🌹
De jolis ciels bien colorés, qu'ils soient bleus, roses ou orangés. Et voilà un chat qui a bien senti que tu les aimes ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Top les ciels et top aussi les biquettes. Le minou a bien senti que tu aimais les chats. Gros bisous ! Et belle semaine
Répondre
G
Merci pour ta page contemplative <br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
C'est toujours un bonheur d'observer ce ciel avec ta très belle mise en page.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Continuité
Publicité
Continuité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 150
Pages
Publicité